Merci Bohwaz,
Réaction à chaud lors de la réunion FFDN : Projet à priori intéressant avec une alerte sur le risque d’une propagation de blacklistage des IP qui feraient partie d’une fédération.
Nous aurons certainement des retours plus réfléchis/approfondis dans les réponses au sondage.
A suivre…
Super, merci
Il est bien votre questionnaire, il pose les bonnes questions je trouve ! Mais du coup je me rends bien compte que je sais pas y répondre. Faut qu’on ait une discussion collective interne sur le sujet. On répondra sans doute quelques jours avant la deadline (on a réunion mensuelle le 1er octobre, ça tombe au poil).
Salut ! Je suis à la bourre pour répondre au formulaire au nom de Globenet. On a une réunion demain soir, j’pense valider une réponse alors. J’espère que ce sera encore utile (et désolé de traîner).
Pour information, je viens de regarder, il y a 31 réponses à ce jour.
Bonjour @whilelm,
Pas de soucis. Nous sommes sur un projet de longue haleine et nous prendrons en compte toutes les réponses, même si elles sont hors délai.
Je propose tout de même de travailler dès maintenant aux réponses reçues pour proposer des synthèses exploitables à notre réunion de vendredi.
Oui, mais je suis malade ces jours-ci… Donc pas trop dispo