Tedomum : site innacessible

Salut

Je ne savais pas trop ou mettre mon message et je me suis dit que dans la partie tech c’était le plus approprié.

Je viens signaler que le site de Tedomum n’est pas accessible.

J’ai voulu aller sur mon compte Vaultwarden de Tedomum et j’ai eu cette erreur : Gateway Timeout. Je suis donc allé sur leur site pour les prévenir, mais il n’est pas accessible. Une belle erreur 500.

Bonsoir, iels ont répondu ceci sur leur instance mastodon

:warning: Incident de service en cours

Suite à un incident matériel, plusieurs de nos services sont indisponibles :

• Matrix, pour la majorité des utilisateurs • Les bridges Matrix • Miniflux • Ntfy • Translate • L’administration DNS • L’ensemble des services en général en cas de déconnexion

Nous avons identifié la cause mais un serveur essentiel ne pourra malheureusement être remis en service que dans environ 24 heures/dimanche aprem.

Nous vous tiendrons informés, désolés pour la gêne occasionnée.

(Et sinon, on peut suivre la résolution technique sur leur compte de secours @tedomum_technique@piaille.fr )

Force et courage pour celleux qui travaillent à la résolution du problème. De la patience pour les utilsateurices.

1 Like

Merci pour l’info. Je me mets le lien vers le compte de secours

Merci à elles-eux pour les services et tout le boulot. Bon courage !

Message de kaiyou sur matrix:

J’allais répondre sur le forum mais je n’y accède pas :frowning:
On a donné du clairon sur le fediverse pour annoncer qu’on a effectivement un souci matériel sur un spof de notre cluster. Je suis dans le train pour aller diag !

Merci les ami•es d’avoir relayé le message, j’accède à nouveau au forum et je suis sur place.

Si le détail du diagnostic vous intéresse, on se synchronise sur nos salons Matrix. Sinon je posterai ici le lien du post-mortem à l’issue.

Et désolé tout plein pour l’indisponibilité partielle de nos services :frowning:

2 Likes

Pas de souci, ca arrive :wink: . Et encore bon courage :slightly_smiling_face:

Comme promis un peu plus tôt, l’incident étant clos depuis 17h environ, si vous avez la curiosité voici le post-mortem : Indisponibilité du 25/07, post-mortem — TeDomum

1 Like

Merci Kaiyou :slightly_smiling_face: