Un Chatons sans fibre c'est comme une Tesla sans lithium

Le problème avec Orange c’est qu’ils comptent encore sur leur notoriété historique, c’est France Télécom, c’est français et sérieux, mais il est loin ce temps là. Il ont gardé leur clientèle d’antan, j’en connais pas mal qui ont encore leur mail @wanadoo.fr ! On est client Orange parce qu’on ne connaît que ça ou qu’on n’a pas le choix. Orange c’était réservé à la population aisée, les pauvres eux ils avaient droit à du Alice, le Neuf, Télé2, Numéricable et quand Free est arrivé et qu’il a tout déchiré, ça a un peu changé, ça a surtout fait réagir SFR et Bouygues qui ont été obligés de bien baisser leurs tarifs. Je caricature un peu mais en gros c’est ça les prix élevés chez Orange. OVH propose de la fibre « pro » et surtout du FTTO pour 160€ HT/mois quand c’est dispo sinon ça passe par un opérateur pour 36€ HT/mois.

Chaton connecté !

2 Likes

En effet !
Je ne saurai comment remercier le collectif pour ses bonnes idées et sa compassion :slight_smile:
Je tâcherai de partager tout ce qui est à ma dispo, connaissances, temps, et passer ici plus souvent !

3 Likes

Juste pour la blagounette : la liaison est retombée cette nuit à 3h (elle l’est toujours).
Mais il se passe quoi dans les fourreaux…? C’est une punition ou quoi ?
Heureusement, on a une solution dégradée qui marche plutôt correctement !

1 Like

Juste le monde brûle là en fait.

1 Like