Un Libreto pour le Camp CHATONS 2022

Hello,
j’ai créé un Libreto pour réunir nos notes du prochain Camp CHATONS ici
https://libreto.net/chatons-camp-2022

Comme je n’ai pas trop compris comment on crée des pages de menu du libreto je préfère laisser à d’autres le soin de bien faire :smiley:

On peut s’inspirer du texte intégral du libreto précédent que j’ai tenté de réunir ici en html / markdown / epub:

Certaines portions de pad sur le libreto du premier Camp chatons sont des doublons, il faudra faire gaffe la prochaine fois :wink:

Pour ne pas se faire avoir durant nos prises de notes cette année il faudra penser à rédiger nos textes sur des fichiers ne dépendant pas en premier lieu d’une page web, typiquement, un fichier texte dans un répertoire Nextcloud fait le café de la prise de note pérenne :wink: et les reporter dans le Libreto plus tard. Pourquoi pas réunir nos notes dans un dossier nextcloud du collectif maintenant qu’il y en a un, comme ça on pourra faire de la conversion massive des formats de texte sans avoir à se conformer au format markdown des etherpad.

à vos idées o/

Merci pour l’initiative @tykayn, mais j’avais déjà créé un libreto pour le Camp CHATONS 2022 : camp-chatons-2022 - Libreto

Je n’avais jusqu’à maintenant pas communiqué dessus, faute de temps pour le compléter. C’est désormais en cours, mais je rencontre quelques soucis techniques que je tente de résoudre au fur et à mesure avec l’aide de @ljf (:pray:).

Afin d’éviter d’avoir 2 espaces pour la même chose, merci à @ljf de supprimer le libreto qui n’a encore aucune information (et qui renvoie plein de messages d’erreur) : chatons-camp-2022 - Libreto

Dès que j’aurai fini de compléter avec les informations pratiques et organisationnelles (je rentre d’une semaine de break), je vous inviterai à compléter les pads pour chaque jour !

1 « J'aime »