Vote pour la radiation des membres n’ayant pas réaffirmé leur engagement 2023 au sein du collectif

Bonjour,
Je ne connais pas Algoo, FLAP et KScloud.
Je viens à l’instant de contacter Éric Seigne concernant Garluche, merci d’attendre un retour avant la radiation de ce CHATONS.
Je suis étonné de la non confirmation de Petitclou.de, quelqu’un a le contact de Cyril D pour lui demander ?

1 « J'aime »

D’autant que si je prends le cas de @Lautre.net pas grand monde ne reçoit les notif’ du présent forum. Avant de les radier, il faudrait probablement juste les notifier « à l’ancienne » sur leur mail d’inscription non ? Merci pour ton aide ici @jean et à bientôt.

@DaffyDuke peut-être une réflexion à avoir en interne pour que plus de monde les reçoive ? C’est possible d’avoir plusieurs personnes associées à un chaton.

Pour @tinuage : Pour
(Mais je suis sensible au message de @jean ; si les adresses de contact disponibles n’ont pas toutes été utilisées, serait-il possible de prendre cela en compte dans la procédure à l’avenir ?)

Bonjour à toutes et tous,
Pour Garluche, c’est ok pour Éric : garluche est un CHATONS à vocation familiale qui n’a plus besoin d’apparaître dans la liste et il en est d’accord.
Du coup, pour le vote : ok au nom de Sud-Ouest.org pour ces radiations.

oui @Maxime c’est ce qu’on fait :wink: Bon @jean a mené l’enquête la question ne se pose plus donc pour cette fois. Mais je pense comme @dsoulayrol il faut revoir quelque chose dans la procédure, @jean ne pourra pas toujours produire cet effort.

Pour le chaton Libretic : pour

Petite précision pour @jean et @DaffyDuke : tous les membres n’ayant pas confirmé leur engagement ont aussi été contacté par mail (à partir du mail qu’ils indiquent sur leur fiche chaton). S’ils n’ont pas de compte sur ce forum et qu’ils ne prennent pas connaissance de leurs mails, je crois que ce n’est pas à notre procédure de changer.

4 « J'aime »

Bonjour Jean,
Je me suis chargé de relancer petitclou (3 courriels) et n’avait pas d’autre adresse qu’admin@petitclou.de.
Si tu as un autre moyen de les contacter, n’hésite surtout pas.
Olivier

Pour le chaton Evolix : pour

pour le chaton @Katzei: pour

Pour le chaton Pâquerette : pour

1 « J'aime »

Pour le chaton @chapril : pour

Algoo (tracim) sont présents sur le village associatif des jdlls. Apparement, iels auraient effectué leur engagement. Je pense qu’il y a un malentendu qq part et qu’il faudrait profiter de ce bref instant de rencontre pour lever cela.

Effectivement, Algoo a modifié sa fiche structure le 03/04/2023 à 15:22.
La date limite du vote était le 1er avril. Du coup, qu’est-ce que je fais ?
Est-ce que Algoo est quand même radié et doit demander sa réintégration ?
Ou est-ce qu’on ne radie pas Algoo ?

(pour tout vous dire, ça me saoule que cette structure qui n’a jamais rien fait au sein du collectif me demande du boulot supplémentaire)

Avec 25 votes pour (0 vote contre et 0 vote blanc), la radiation des membres @Algoo, @FLAP, @Garluche, @KScloud et @Petitcloud.de) n’ayant pas réaffirmé leur engagement au sein du collectif au 1er avril 2023 est actée.

Le collectif se compose donc désormais de 94 membres (dont 2 placés en sommeil).

2 « J'aime »