Aide mise en place stats Yunohost

Me semble également que Yunohost utiliser Mariadb.
Pour le port, par défaut c’est le bon donc ne rien mettre, c’est juste au cas où un port différent.
Donc ça donne :

conf.probe.etherpad.database.url=jdbc:mariadb://localhost/etherpad_mypads

Mariadb, postgres, redis, mongodb (celle là je l’aime pas beaucoup)

mariadb-server n’est plus qu’un paquet recommandé dans les dépendances YunoHost. Sans les apps, yunohost ne dépend vraiment que de ldap. Par contre, à ce jour, on n’installe rien avec mysql (donc c’est soit mariadb soit postgres).

Au cas où je ne l’aurais pas vu dans ce fil de discussion, @rodinux a produit un HOWTO très agréable à lire, donc n’hésitez pas :+1: :star_struck:

2 « J'aime »

Au fait, il me semble que l’on a trouvé comment édité une ligne du php.ini de l’application Libreto qui était la cause de beaucoup de logs en erreur LINE ..... Il faudra que je le rajoute à cette doc.

2 « J'aime »

Bon je ne suis pas sûr, je suis encore en cours d’investigations… Je creuse

1 « J'aime »

Bon, je crois que cette fois j’ai trouvé comment ne plus voir ces lignes récurrentes dans les error.log de Libreto :

C’est un peu un cache misère seulement…

Bien joué. L’opération t’as permis de mieux connaître et maîtriser les services de ton infra. Le but n’est pas nécessairement zéro erreurs, mais le moins possible et surtout détecter quand il y a un pic de nouvelles erreurs. Là, tu viens de nettoyer les sources d’erreurs génératrices de bruits :+1:

Merci @rodinux pour le tuto !
Il y a plusieurs endroits où il est écrit statoolsinfo avec le S en trop (je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas :smile:).

1 « J'aime »

Merci de m’avoir signalé ces erreurs de frappe, en effet. J’ai pu corriger… :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Cpm , je suis en cours de migration de mon instance Gitea vers Forgejo, du coup j’ai demandé un pull request ici

Félicitation pour ta migration vers Forgejo. Ta merge request est très bien :smiley_cat:
Par contre, la nouvelle URL n’est pas accessible sans avoir être connecté à la forge. Peux-tu corriger ça pour que je puisse faire la fusion ? :smile_cat:

Bonsoir, oui pardon c’est corrigé. je n’avais pas vu ce paramètre qui empêchait de voir les repos publics…

Super, merci pour la réactivité :slightly_smiling_face:

Oui, voilà, les nouvelles URL sont biens actives : StatoolInfos
Merci pour ta participation :smile_cat: