Ajout de la page Accompagner la transition numérique des organisations sur la litière

Lors de la réunion virtuelle mensuelle de juillet, il a été proposé de créer sur notre wiki une page dédiée au recensement des différentes manières dont les structures membres du collectif accompagnent les organisations dans leur transition numérique.

C’est désormais chose faite : https://wiki.chatons.org/doku.php/membres/transition_num_orgas
L’objectif est de partager nos méthodes, nos outils et nos façons de faire.
N’hésitez donc pas à compléter cette section !

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé de pondre un trucs, mais je sais pas si c’était ça qui était vraiment visé. Ne pas hésiter à détruire pour reconstruire.

Au delà de recenser les façons de faire des chatons, ce qui serait intéressant serait de donner des bonnes pratiques en matières de conseils, d’accompagnement de projet, d’interventions. Peut être d’avoir un moyen de lister les interventions évènementielles des CHATONS qui rentrent dans ce cadre ?

Bon globalement j’étais un peu perdu par ce vaste sujet.

2 « J'aime »

Je relance ce sujet car il me semble que d’autres structures membres du collectif CHATONS que celles ayant déjà documenté cette page wiki (@Paquerette @BeeHome @Clomut @dedikam @DEVLOPROG @Ethibox @evolix-1 @LeCloudGirofle @IndieHosters @kscloud @Nomagic @Equipe_numericloud @le-pic @tedomum @Zaclys @zourit.net et d’autres sûrement) proposent l’accompagnement d’organisations. Ce serait donc chouette qu’on enrichisse cette page. Merci !

1 « J'aime »

Merci de relancer ! Je viens de me créer un compte (hier), il faut que quelqu’un valide mon compte pour que je puisse éditer si je comprends bien :).

Je souhaitais aussi m’inscrire , car c’est un thématique qui m’intéresse grandement et notre asso, La Pépinière des Possibles commence à proposer des accompagnements à la transition numérique … Je voulais ajouter des liens pour les CHATONS déjà cité sur cette page de la litière…
Mais je galère comme pas possible avec le captcha ( ça fait dix fois que je le fait épeler et j’ai toujours pas réussi :: . Que ce soit pour tenter de me connecter, tenter de créer un compte ou demander un reset de mdp en espérant que je puisse utiliser mon identifiant du site chatons.org ? …