Est-ce que quelqu’un utilise une alternative crédible à des services comme disqus (service de commentaire) pour des sites static ? Si le bazars était hébergeable / open source / en PHP ça serait évidemment formidable pour moi bien sûr…
Je viens d’installer HashOver mais c’est encore un peu jeune…
Du coup tu recommanderais Disqus à quelqu’un pour un site statique ? Je bosse pas mal sur Wordpress/PHP donc c’est un bon point pour moi que ça tourne sous PHP, et là je cherche justement à rajouter un module sur un blog statique… donc ça semble un bon candidat
Disqus n’étant pas un logiciel libre, ça m’étonnerait qu’un chaton le recommande sans les réserves d’usage. D’ailleurs, le lien de @pierre n’a pas l’air de pointer vers un logiciel libre non-plus, si ?…
Oups! Disqus j’ai eu essayé il y a des années mais dans mon cheminement j’ai bien compris qu’il fallait le faire sauter… mais sur mon site statique, plus de commentaires du coup
Ma langue a fourché ! Je voulais évidemment savoir si tu recommandais HashOver, pas Disqus.
Au fait @kepon tu installais hashover-next pour quel service? Site statique ?
J’ai commencé à me pencher dessus pour le configurer avec Jekyll, mais pas encore réussi pour l’instant. le truc est un peu jeune et peu de monde a écrit à son propos
Au fait @kepon tu installais hashover-next pour quel service? Site statique ?
Oui
J’ai commencé à me pencher dessus pour le configurer avec Jekyll, mais pas encore réussi pour l’instant. le truc est un peu jeune et peu de monde a écrit à son propos
Qu’est-ce que tu n’as pas réussi à faire ? C’est pas méchant à installé, la doc officiel est plutôt suffisante…