Appel à chaton pour auditer les candidatures pour la 13ème portée

Bonjour !

Je sais que les candidatures pour la portée #13 sont acceptées jusqu’au 31 octobre prochain, mais je prends un peu d’avance pour vous demander de vous positionner sur les audit des candidatures qui sont déjà arrivées et complètes (4 au moment où je rédige ce message).

Afin de procéder à cet audit, merci d’indiquer sur https://framadate.org/DJxUCMlJ6owMFhk7 si votre structure est prête à auditer une ou plusieurs candidatures pour la portée #13.

Pour réaliser cet audit, vous avez à votre disposition la liste de conformité à la Charte CHATONS .

Le résultat de votre analyse devra être publié en commentaire de chaque issue GIT d’ici le 14 novembre 2021 (mais si c’est plus tôt, c’est encore mieux).

Voici la liste des candidatures identifiées à ce jour :

1 « J'aime »

Nouvelle candidature enregistrée ce matin et ajoutée au framadate pour la répartition des audits :

Voici les informations de notre candidature :

1 « J'aime »

Et c’est ajouté au framadate !

J’en profite pour vous rappeler qu’on va avoir besoin que des structures se mobilisent pour réaliser l’audit de ces candidatures (qui commence lundi prochain) et qu’à ce jour, seulement 2 chatons se sont porté volontaires.

Parfait ! Nous allons pouvoir nous positionner pour au moins une structure, peut-être deux.

Et on enchaîne avec une septième candidature !

Le framadate est mis à jour en conséquence !