Qui servirait à « nourrir » la page entraide.chatons.org (json/xml/yaml/whatever)
Je m’explique :
il va être lourdingue, au fur et à mesure des nouveaux services proposés, de tenir la base de qui fait quoi :
Nouveau services
Services fermés
service en standby (maintenance)
Que multiplie le nombre de chatons… Je ne veux pas être celui qui gère la base
L’idée serait que chacun tiens sa liste de service à jour,
entraide dispose d’un petit « parser » qui va lire chaque jour la fiche « chatons-entraide » de chaque chatons
Il suffit d’identifier l’url de la fiche pour chaque chatons
on la parse
on ajoute/supprime les instances indiquées (Nom/type/URL/champs à compléter à définir)
entraide se met à jour avec cette nouvelle liste
Reste à savoir quel est le type de base actuelle pour entraide, mais avec cette info je veux bien me taper le « parser », je devrais avoir un peu de temps ce we
Je viens d’aller jeter un oeil sur le pad, et je n’y vois quasi aucune modification ! Merci de prendre quelques minutes pour enrichir ce texte. Ca ne se fera pas tout seul !
hello
très peu d’inspiration niveau rédaction ces derniers jours de mon côté, si merci à ceux et celles qui ont eu le temps d’y penser. Si on envisage toujours une publi je peux me bloquer une heures ou deux demain pour relire ce qui a été écrit.
Bonne soirée (tardive certes)
Hello à tous,
J’ai fait une relecture/correction en ré-harmonisant le tout, je vous laisse retourner voir et corriger s’il reste des fautes ou des manquements, et je pense qu’on sera bons !
Ah, faut qu’on illustre et trouve un titre
L’article est terminé ! Et prêt à être publié et envoyé par mails à des contacts presse.
Merci de votre participation.
Une dernière chose, nous n’avons pas de compte chez LinuxFR et le Journal du Hacker. Si l’un d’entre vous en a un et accepterais de publier l’article ce serait top, merci de vous signaler !