Besoin d'aide pour m'héberger

Bonjour et merci pour l’ajout.
j’étais passé par le formulaire mais la coordinatrice m’a fortement incités à passer par ce forum !
Je cherche un hébergeur qui pourrait m’accueillir en humhub mutualisé, je n’ai pas besoin de grands espaces et je m’étais renseigné aux forges de l’imaginaire qui ne pouvant m’accepter me conseille vivement de passer par vous.
Nous sommes un groupe d’amis qui nous retrouvons sur un jeu en ligne the walking dead no man’s land et nous aimerions pouvoir faire en espaces privé de maximum 20 utilisateurs 9 pour l’instant des espaces info,astuces discutions et pouvoir les commenter et partager nos astuces et expériences pour les nouveaux avec qq chose de propre sans devoir toujours recommencer.
Au départ les forges croyant que c’était un jeu de role m’avait fait une offre pour devoir se désister ne collant pas à leur sujet.
Les hébergeurs qui acceptent humhub me font des offres a 900€ par mois ce qui est excessif et inutilement contreproductif
Merci pour vos propositions

Bienvenue,

HumHub n’a pas l’air très répandu chez les CHATONS. Peux-tu décrire tes besoins exactement, nous pourrons peut-être t’indiquer un service alternatif approprié chez un CHATONS. Avez-vous juste besoin d’un chat avec possibilité d’appels audio et vidéo? Connais-tu déjà les réseaux de chat Matrix ou XMPP ?

Si tu as quelques compétences techniques et tu pourrais auto-héberger l’appli sur un serveur virtuel YunoHost GitHub - YunoHost-Apps/humhub_ynh: HumHub package for YunoHost

Bonjour et merci pour cette réponse.
En fait ce n’est pas vraiment un chat dont j’ai besoin c’est plus un espace ou on peut poser photos et texte et que les membres puissent modifier selon la perspicacité des infos qu’eux ont en mémoire ou selon leur expérience
Je demandais en humhub parce qu’ils m’ont permis d’utiliser un test restreint a 3 membres reels et 2 membres virtuels, sur leur serveur https://alexendriateam.humhub.com
Malheureusement si je veux rester sur leur serveur, je dois prendre la version pro 450€ et 250€ d’hébergement mensuel
C’est trop cher pour ma pension de handicapé et vraiment inutile d’avoir cette version pro
Ce test n’est pas limité dans le temps et je peut le rapatrier ailleurs ou il serait débridé d’office
Mais je n’ai aucune notion de comment faire au départ d’un smartphone, je n’ai plus de pc.
J’ai la possibilité de sauvegarder le tout mais après…

Je trouvais ca propre et très utile mais je suis ouvert a toute alternative qui pourrait nous permettre d’aider les nouveaux arrivants tout en restant entre les membres de la team

J’ai bien pensé creer un serveur virtuel sur ma tablette et trouver un nom de domaine accessible mais lorsqu’elle est en charge le server se met en « fermé » et phpmysql pour Android est 100%en anglais ce qui ne m’aide pas

Bonjour Ruzor,

Je n’accepte actuellement pas de nouveau projet pour mars et avril, mais si tu as un peu de temps, je peux te proposer du humhub infogéré par ReflexLibre (donc moi). Le prix serait probablement de 18€/mois (ou un peu plus si il y a besoin de plus de 5 Go de stockage) + 125€ pour la mise en place.

Si ça t’intéresse, tu peux écrire sur le formulaire de contact en bas de la page reflexlibre.net .

Autres solutions, si tu envisages de gérer le tout toi même, tu peux louer un serveur chez Alsace Réseau Neutre à partir de 7€ / mois. Serveurs privés virtuels (VPS) | Alsace Réseau Neutre, Hébergeur et FAI associatif

Alsace réseau neutre propose des VPS yunohost, et l’application humhub est disponible en quelques clics dessus. (reste la question de la sauvegarde)

Bonne journée,
ljf

2 « J'aime »

Bonjour Ruzor,

chez @Paquerette on propose du Humhub pour environ 25€/mois
Avez @dhebert on doit pouvoir te faire une proposition si besoin.

Bonne journée,
Sylvain

2 « J'aime »