Besoin d'aide pour penser l'accessibilité du camp CHATONS 2024

Bonjour bonjour,

On prépare le camp CHATONS 2024 qui aura lieu du 11 au 15 juillet à Sévérac (44), et on aimerait penser l’accessibilité du camp.

Il s’agirait de réfléchir à comment ajuster le formulaire d’inscription et la transmission des infos en amont + identifier les mesures concrètes qu’on peut appliquer sur place, en lien avec Alice qui vit sur le lieu.

Guide des Dévalideuses « Accessibiliser un événement pour les publics porteurs de handicap »

Si vous avez des idées de choses à penser et/ou à mettre en place, n’hésitez pas à poster sur ce fil :slight_smile:

J’ai sollicité @Irina11 (ben ouais, facile) qui est partante pour m’aider là-dessus, ce serait trop chouette qu’on ait d’autres personnes qui cogitent et apportent des éléments de réflexion.

Merci d’avance pour vos contributions !

1 « J'aime »

Coucou Margaux, je suis partante pour contribuer, ces dernieres mois, j’étais Hors Service, plein de problèmes de mes proches à gérer, deuil, cancer, AVC,… La je refais un peu surface. Deja voila un lien que j’ai fait pour l’AG du 14 oct a paris, pour les personnes ayant un handicap auditif et les personnes étrangere, le + important est la prise de note à plusieurs dans un pad et le micro + ampli : logistique constituante chatons - Libreto MERCI beaucoup :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci à toi pour ton retour, c’est précieux :slight_smile: