Hello à toutes et tous,
je signale que je serais au camp CHATONS cet été et que je présenterais un atelier visant à expliquer comment mettre en place un hébergement d’instances Paheko dans votre Chaton si vous voulez proposer ce service à des associations.
Le but ? Avoir plus d’hébergeurs de Paheko, en plus de nous (Paheko.cloud), KAZ, Zourit et Libretic. Pour ne pas concentrer toutes les assos aux mêmes endroits, et proposer des relais locaux.
Cet atelier est assorti d’une bourse (c’est ce qu’on appelle du ruissellement ), dont les modalités restent à définir et discuter lors de l’atelier, pour aider les hébergeurs associatifs qui mettraient en place de l’hébergement Paheko. On est dans un budget de l’ordre de 1000 €, donc j’avais pensé un truc genre 500 € chacun pour 2 CHATONS, ou 400 € chacun pour 3 CHATONS.
Le but n’est pas non plus de se battre à 20 structures pour la bourse, mais accompagner quelques Chatons lors de l’atelier à comprendre comment ça marche, et si ça les intéresse et que certains décident de proposer ça dans leurs services, les aider financièrement dans cette démarche
Du coup si ça vous intéresse n’hésitez pas à venir, et si vous ne pouvez pas venir vous pouvez aussi me contacter pour en discuter