Calendrier des réunions virtuelles mensuelles 2021

Comme en 2020, le collectif se retrouve une fois par mois pour échanger sur son activité.
Les réunions virtuelles mensuelles ont lieu de 19h30 à 21h sur le Mumble de l’April.

• mardi 19 janvier
  • mercredi 10 février
  • jeudi 4 mars
  • mercredi 7 avril
  • mardi 11 mai
  • jeudi 17 juin
  • mardi 6 juillet
  • mercredi 11 août
  • jeudi 16 septembre
  • mardi 19 octobre
  • mercredi 24 novembre
  • jeudi 16 décembre
4 Likes

Je me propose de faire des invitations au format iCalendar avec les dates / heure / informations de connexion / lien vers le pad (s’il est prévisible) ; quelqu’un trouverait ça utile ?

6 Likes

OUI!!! Ca m’intéresse grandement, j’avais un peu la flemme de rentrer les dates de réu.

Bonjour,

Je viens de rentrer les dates dans mon calendrier et fait un export ics
disponible ici:

Cordialement,

8 Likes

Merci Thomas

Merci beaucoup!

added, thx :smiley:

Merci @Angie,
je viens de bloquer les dates dans mon agenda !

Fait-il valider mes participations par un autre moyen ?

J’en profite pour vous miauler une très belle année 2021 !

Marie
équipe Numéricoop

Le moyen le plus simple, c’est d’ajouter ton nom dans la liste des participants sur le pad dédié à chaque réunion (le pad de la réunion suivante est créé peu de temps après que celle du mois en cours est faite). Sinon, y a pas d’autres moyens spéciaux, il suffit juste de venir le jour indiqué et on rajoute les noms de toute façon :slight_smile:

2 Likes

Bonjour les chatons!

Après discussion avec Angie j’ai créé un groupe « chatons » sur mobilizon et j’y ai mis les réunions à venir:

Vous pouvez cliquer sur « participez » et vous aurez un rappel (pas besoin de compte Mobilizon pour ça).
Avec un compte Mobilizon (ou sur une instance fédérée), vous pouvez rejoindre le groupe.

C’est l’occasion de découvrir Mobilizon!

3 Likes

Merci !