Comme en 2020, le collectif se retrouve une fois par mois pour échanger sur son activité.
Les réunions virtuelles mensuelles ont lieu de 19h30 à 21h sur le Mumble de l’April.
Je me propose de faire des invitations au format iCalendar avec les dates / heure / informations de connexion / lien vers le pad (s’il est prévisible) ; quelqu’un trouverait ça utile ?
Le moyen le plus simple, c’est d’ajouter ton nom dans la liste des participants sur le pad dédié à chaque réunion (le pad de la réunion suivante est créé peu de temps après que celle du mois en cours est faite). Sinon, y a pas d’autres moyens spéciaux, il suffit juste de venir le jour indiqué et on rajoute les noms de toute façon
Après discussion avec Angie j’ai créé un groupe « chatons » sur mobilizon et j’y ai mis les réunions à venir: https://mobilizon.fr/@chatons/
Vous pouvez cliquer sur « participez » et vous aurez un rappel (pas besoin de compte Mobilizon pour ça).
Avec un compte Mobilizon (ou sur une instance fédérée), vous pouvez rejoindre le groupe.
Ceci permettrait de créer les événements sur un calendrier public accessible à tous (et permettrait aux têtes en l’air comme moi d’avoir des rappels à propos des événements à venir)