Comme les années précédentes, en 2023, le collectif se retrouvera une fois par mois pour échanger sur son activité. Les réunions virtuelles mensuelles auront lieu de 20h à 21h30 sur le Mumble de l’April (Terrasse Est) .
Calendrier :
lundi 9 janvier
mercredi 15 février
mercredi 15 mars
jeudi 13 avril
mardi 9 mai
lundi 5 juin
mercredi 5 juillet
jeudi 10 août
lundi 11 septembre
mardi 10 octobre
mercredi 15 novembre
jeudi 14 décembre
cc @Lahax : si tu souhaites créer les événements sur le groupe Mobilizon, n’hésites pas !
Je trouve que la proposition d’utiliser un salon BBB est chouette car on peut y faire plus que parler et chatter, on peut y faire des sondages, partager des documents, partager son écran, etc… Ce qui, pour l’animation serait sûrement plus sympa !
Je viens de créer le document sur lequel je vous invite à préciser quel rôle (animateur⋅ice / maître⋅sse du temps / preneur⋅se de notes) vous prendrez pendant les réunions de 2023 :
Le Comme les années précédentes n’est pas dans la même phrase que le créneau horaire et donc ne s’y applique pas. Si tu souhaites questionner l’horaire de la réunion mensuelle, tu peux faire la demande au collectif (mais peut-être dans un post différent).
Sans polémiquer sur la Saint Valentin, si notre volonté est d’avoir un maximum de monde à la réunion alors il serait pertinent d’éviter cette date pour une réunion mensuelle.
Suggestion de déplacer à la veille ou au lendemain
Arf, oui, je n’avais pas du tout fait gaffe !
Je propose de déplacer au mercredi 15 février.
Je modifie le post ci-dessus et le tableau sur le cloud et les pads impactés.
J’ai mis à jour (ou en tout cas j’ai essayé) la réunion du 9 janvier avec le lien BBB.
Le texte vous convient avant que je reporte la modification sur les 11 autres ?
Par contre la modification ne semble pas (encore ?) être reportée sur le calendrier ics.
D’autre part, toujours dans l’ics, la réunion semble un peu longue puisque elle est planifiée pour démarrer le dimanche 9 janvier 2022 à 20h alors que les dates de l’évènement sont correctes.
Je ne connais pas bien mobilizon, mais est-ce que supprimer et recréer l’évènement vous parait une bonne idée pour forcer ces mises à jour ?
Ah super!
Vivent les outils collaboratifs
Il y avait un événement avec une date en 2022 qui trainait (en plus de celui du 9 janvier avec les infos correctes).
Je l’ai supprimé et il a disparu du flux ICS, ça me semble tout correct maintenant.