Calendrier pour la 17ème portée du collectif CHATONS

Bonjour les chatons (et les wannabechatons) ! :smiley_cat:

Puisque des candidatures commencent à arriver pour la prochaine portée, il devient nécessaire de vous partager le calendrier de cette 17ème portée. Celle-ci sera communiquée publiquement le 21 décembre 2023.

Vous trouverez ci-après le calendrier des différentes périodes qui vous permettront de « réserver » des créneaux afin de participer à ce travail d’analyse / vote des candidatures. Comme précédemment, la période d’audit et la période de vote sont séparées, afin de ne pas se chevaucher et ainsi d’assurer des votes éclairés par les audits des chatons pairs. J’ai aussi acté dans ce calendrier le fait que les candidatures qui arriveraient après le début de la phase d’analyse ne seraient pas retenues pour cette portée, mais pour la suivante.

  • 15 octobre 2023 : date limite de candidature pour la 17ème portée (toute candidature arrivée au-delà de cette date ne sera pas analysée)
  • 16 octobre au 15 novembre 2023 : analyse des candidatures par les chatons (publication des audits en commentaires sur l’issue git de chaque candidature)
  • 16 au 30 novembre 2023 : période dédiée à la modification des candidatures par les candidats suite aux audits ;
  • 1er au 20 décembre 2023 : période de vote ;
  • 21 décembre 2023 : annonce de la portée !
9 « J'aime »

Et c’est diffusé sur Mastodon : CHATONS : « Vous proposez des services en ligne libres, éthiq… » - Framapiaf

N’hésitez pas à partager !

1 « J'aime »

Salut @Angie et les miaous (non ce n’est pas un sitcom) o/

le rush de rentrée se calme de mon coté, et ce post me rappelle que le Krashboyz Bordel Klub n’a toujours pas candidaté faute de moi qui n’ai pas pris le temps de m’y pencher sérieusement…
j’ai trouvé ce post sur le forum:
https://forum.chatons.org/t/liste-de-criteres-de-conformite-a-la-charte-pour-les-structures-candidates/1079/26

mais les liens indiqués en dernier post du fil donnent des 404:

Je me dis donc que soit j’ai mal cherché sur le forum, soit les documents en question ont bougé, et ça doit être les deux puisque https://framagit.org/framasoft/chatons/-/tree/main est … pas du tout ce à quoi je m’attendais ^^

je rédige en même temps que je cherche, tout comme je me parle régulièrement à voix haute, et donc google qui n’est pas mon ami, a tout de même bien voulu me renseigner plus facilement qu’une recherche sur « candidater » dansle moteur de recherche du forum: https://wiki.chatons.org/doku.php/rejoindre/candidature

je vais donc ajouter ce lien au premier fil cité plus haut, des fois que je ne sois pas le seul à m’y prendre comme un manche, et me retrousser les manches (les autres manches).

La bise à tou.te.s
:coeur_avec_les_coudes:

@isAAAc
Krashboyz Bordel Klub

ps: pouet repoueté, et lien wiki ajouté également :wink:

Bonjour :slight_smile:

Dans ton URL, remplace framasoft/CHATONS par chatons/CHATONS :

Merci du signalement et bonne journée !

1 « J'aime »

oh !
merci vras <3

hello,

du coup, elles sont ou les 3 candidatures ?

à pluche !

f.

1 « J'aime »

Bonjour @fab_at_kaz ,

C’est dans ce topic pour les audits : Répartition des audits des candidatures de la portée 17

Les candidatures en elles-mêmes sont sur le git.