Répartition des audits des candidatures de la portée 17

Comme indiqué en réunion mardi dernier, la période d’audit des candidatures pour la 17ème portée commence ce lundi (et jusqu’au 15 novembre). Il est d’usage qu’au moins 2 chatons auditent chaque candidature. Et comme nous avons pour le moment 3 candidatures, je cherche donc 6 structures motivées pour s’en charger.

Afin d’identifier qui s’occupe de quel audit, merci de compléter ce sondage.

J’en profite pour vous rappeler que l’audit doit être réalisé en s’appuyant sur la liste de conformité et que les retours auprès des candidats doivent se faire sur les issues git de chaque candidature.

2 « J'aime »

Seulement 4 structures membres du collectif se sont portées volontaires pour auditer les 3 candidatures de cette 17ème portée. Si l’on souhaite ne pas faire reporter toute la charge sur celles-ci, ça pourrait être bien qu’on envisage un partage plus équitable, non ?

cc @A-Hebergement @Allella @Alolise @Altertek @Animafac @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @Caracos.net @CDP @chalec @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @ColibrisOutilsLibres @dedikam @deuxfleurs @DEVLOPROG @distrilab @enough @Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @Framasoft @FuturEtic @galilee-eedf @Garbaye @Gna @Gozmail @greli.net @Hadoly @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @JabberFR @kaihuri @Katzei @Kaz @Lautre.net @lavallee @LeCloudGirofle @LeFilament @le-pic @leprette.fr @Libreon @libretic @linux07 @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubla @Nubo @Numericloud @Octodome @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @Resilien @retzienlibre @roflcopter.fr @Sequanux @SiickServices @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique @tedomum @tinuage @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

1 « J'aime »

Salut,
je veux bien rejoindre à l’audit.

Et si possible avoir la possibilité d’en discuter un peu avec les personnes qui ont l’habitude de pratiquer des audits. C’est un peu nouveau pour moi, mais c’est un plaisir de contribuer…

1 « J'aime »

Du coup j’ai ajouter un commentaire dans le sondage, mais je crois que php n’a pas bien aimé mon intervention…

je veux bien rajouter un candidat à auditer, est-ce que vous auriez une préférence pour le choix ?

Hello, tu peux voir dans les issues de la dernière portée (1, 2, 3) des personnes qui pratiquent les audits ! Ce sont les commentaires entre la candidature et la phase de vote.

Tout pareil que @rodinux, ça serait ma première, mais je ne suis dispo qu’à partir de début nov.

Je reviendrai faire un tour ici ou ne pas hésiter à me ping si encore besoin de monde, je préfère ne pas m’inscrire pour le moment.

1 « J'aime »

Salut,
oui merci, j’avais suivi et lu les échanges déjà ces audits à l’époque.

1 « J'aime »