Camp CHATONS 2022 : le point sur les inscriptions

@Angie J’arrive un peu (beaucoup) tard dans la conversation avec une question : il y aura des occasions de participation à distance (visio) ?

Vu que je suis à Montréal (6 h de moins que Paris), je serai en principe en mesure de participer dans l’avant-midi à des activités se déroulant pour vous l’après-midi.

Pour le moment on en était à discuter de comment avoir mieux que de la 4G là bas, donc ça dépend aussi un peu de ça. Je peux amener le jabra d’ARN au besoin, mais l’idéal serait que les personnes distantes indiquent les ateliers qui les intéressent dans le pad dédié, sinon ça peu être un peu lourd en terme de gestion. Les ateliers mixtes distanciels présentiels c’est toujours un peu galère de toute façon.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord pour indiquer mon intérêt pour tel ou tel atelier. Le «pad dédié» c’est bien celui-ci : camp-chatons-2022 - Libreto ?

Je présume que les différentes pages «ateliers» (Vendredi 19 - ateliers, Samedi 20 - ateliers, etc.) seront remplies prochainement avec l’horaire définitif ?

En fait, non, on décide chaque matin en plénière des ateliers de la journée en fonction de l’énergie et de l’envie des personnes. Donc, vraiment nécessaire que tu indiques les ateliers que tu aimerais suivre qu’on les cale l’après-midi. Et on te fera signe quand on pourra lancer de la visio

1 « J'aime »

OK, merci ! :slight_smile:

@Angie Je suis pas certain que ce soit possible finalement… Je me lève là et il est 9 h à Montréal donc déjà 15 h à Paris. Je vois qu’il y a des traces des ateliers dans le pad, alors je vais me contenter de les lire pour cette année. Bon camp à tous et toutes ! :slight_smile:

1 « J'aime »