Camp CHATONS 2022 : le point sur les inscriptions

Bonjour,

Je viens de faire un point sur les inscriptions au Camp CHATONS : il y a désormais 27 personnes inscrites. Mais seulement 10 structures membres du collectif sont représentées (sur 94, c’est un peu surprenant). Pour la qualité des échanges, que les discussions sur l’avenir du collectif ne reposent pas seulement sur une minorité de ses membres, il me semble nécessaire que d’autres structures puissent y participer.

Pour rappel, les inscriptions sont possibles jusqu’au 10 juillet via le formulaire dédié.

ping @3hg @A-Hebergement @Alolise @Altertek @Animafac @Anancus @artifaille @neil @MarsNet @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @Caracos.net @LaBecasse @ColibrisOutilsLibres @dedikam @DEVLOPROG @DomainePublic @enough @Ethibox @Evolix @exarius @farmserv.org @FLAP @galilee-eedf @Garbaye @greli.net @ImmaeEu @IndieHosters @infini @Isidorus @kaihuri @Katzei @Kaz @SiickServices @Lautre.net @lavallee @LeFilament @retzienlibre @Liberta @Libreon @Libreservice @MaData @Nebulae @Nomagic @Equipe_numericloud @opendoor @OutilsConviviaux @Paquerette @le-pic @Resilien @roflcopter.fr @Sequanux @svieille @stemy2 @Sud-Ouest.org @Syntax_Informatique @tedomum @tila.im @UNDERWORLD @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

6 « J'aime »

Aucune personne participant à @enough ne sera disponible à ce moment.

Étant seul dans ma structure et la date tombant dans une période où je ne peux pas vous rejoindre, c’est sans moi cette année encore :sob:

Exactement comme moi malheureusement.

Il n’y aura personne d’@infini non-plus, je suis invité à un mariage ce week-end là et la date ne convient pas aux autres.

Dès que j’aurai une vision un peu plus claire du futur je réfléchirai à la question, mais pour le moment je ne suis pas en capacité de pendre des décisions aussi lointaines, désolé

Pour caracos.net, pour le moment personne n’est disponible sur ces dates non plus. :frowning:

Bonjour, je ne serai pas disponible pour ces dates (pour isidorus.fr).

Pas disponible !

Finalement infini sera représenté par au moins une personne (c’est notre nouveau salarié, soyez gentil·les avec lui :slight_smile:) et peut-être un administrateur en plus.

2 « J'aime »

42l sera de la partie, pour le moment on est trois (Brume, Doc’ et Neil), avec peut-être une quatrième personne :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma Data et Leprette.fr seront de la partie, enfin si mon inscription tardive est prise en compte.

L’utilisation du formulaire est déroutante, l’inscription via le formulaire n’entraîne pas de confirmation par email comme quoi les informations ont bien été transmises et, si on souhaite contacter l’auteur·trice du formulaire via le formulaire de contact, Contacter Collectif CHATONS | Framaforms.org, lorsqu’on clique sur « envoyer le message », on est immédiatement redirigé vers la page d’accueil de Framaform, Framaforms - Créez et diffusez vos formulaires facilement…, sans message de confirmation de la bonne prise en compte ni par email, ni même à l’écran. Du moins, je ne l’ai pas vu.
L’utilisateur ne peut que s’en remettre à l’espoir que tout a bien fonctionné comme escompté.

Bonsoir @Thatoo

Les confirmations sont gérés manuellement par une équipe restreinte (peut-être même 1 seule personne). Je pense que tu auras la confirmation Lundi dans la journée

A plus tard

Ma remarque ne portait nullement sur la vitesse de traitement mais sur le fait qu’en utilisant cet outil informatique, j’ai trouvé que ça manquait d’un retour d’information à l’utilisateur. C’est peut-être un ressenti personnel isolé mais j’ai eu comme un doute sur le fait que les informations soient bien transmises.

Salut Thatoo,

Désolée d’avoir créé autant de désarroi. Tout est ma faute : j’aurai dû configurer le formulaire pour qu’il renvoie automatiquement un mail indiquant que la demande d’inscription était transmise et qu’une réponse manuelle allait arriver.

Je rentre d’une semaine de break et je me lance dans la confirmation des inscriptions dans la foulée. Tu devrais donc recevoir rapidement un mail de confirmation.

1 « J'aime »

En fait je pense que le désarroi de Thatoo venait plus du manque de feedback « immédiat » en soumettant le formulaire (même si le mail automatique aurait pu aider effectivement « après coup »)

Je me suis fait la même remarque sur le coup : après avoir soumis le formulaire on revient juste à la page d’accueil, aucun bandeau « formulaire soumis avec succès » n’est apparu, du coup on ne sait pas trop si ça a marché ou pas.

Du coup peut être plutôt un problème technique là :wink:

Bonjour,
Est-ce encore possible de s’inscrire au camp chatons malgré la deadline du 10 juillet ?
Si oui, le terrain pour les tentes serait-il suffisament grand pour acceuillir une tente supplémentaire ?
J’ai pu tout de même compléter le formulaire.
Désolé, pour cette demande très tardive !

Bonjour @fredervish,

Oui, c’est possible de s’inscrire en dernière minute, mais uniquement en hébergement « tente » ou externe. Ca explique que le formulaire soit encore actif.

Pour les repas, il y a eu 2 annulations cette semaine, donc, si vous le souhaitez, il vous sera possible de les partager avec nous. Merci de me dire.

Et bien, super, nous sommes 2 (avec citrouilleorange). Nous prenons les repas du vendredi (petit-dejeuner, dejeuner, repas).
Merci !

2 « J'aime »