Le camp CHATONS approche à grand pas et maintenant que la période d’inscription est terminée, que chacun⋅e a réservé son hébergement et ses repas, il est temps de se plonger dans le programme de ce camp.
Toutes les informations sont désormais centralisées sur : camp-chatons-2022 - Libreto
Si vous souhaitez animer un (ou plusieurs atelier(s) pendant le camp, n’hésitez pas à l’indiquer sur le menu dédié « Suggérer un atelier ».
En ce qui concerne les soirées :
-
celle du jeudi soir est en mode « auberge espagnole » : chacun⋅e apporte une plat et une boisson typique de sa région (ou pas) et on organise un grand buffet. Merci de prévoir une petite note à ajouter à votre plat / bouteille en précisant de quoi il s’agit et de quelle origine il est.
-
j’ai intitulé la soirée du samedi (celle où nous seront le plus grand nombre) « les chatons ont du talent ». L’idée est de créer une scène ouverte où chaque personne qui le souhaite pourra monter sur scène pour nous partager ses talents de musicien⋅nes, de lecteur⋅ices, de clown, de danseur⋅se, de conteur⋅se, de chanteur⋅se, etc. Peu importe la qualité de votre talent, l’objectif est « juste » de découvrir que nous avons aussi d’autres talents que le numérique ^^. Par exemple, je me vois bien venir vous conter mon goût pour la cueillette de plantes sauvages comestibles… Bienveillance, encouragements et applaudissements seront bien évidemment de mise pour celleux qui oseront se lancer !
-
si vous avez des idées pour animer les soirées du vendredi et du dimanche, n’hésitez pas à l’indiquer ici.