Les ateliers du camp CHATONS auront lieu dans 4 espaces dédiés qu’il va nous falloir équiper. Nous cherchons donc des personnes pouvant apporter pour toute la durée du Camp du matériel spécifique :
4 vidéoprojecteurs
des rallonges et multiprises
4 écrans de projection
3 supports pour paperboard
Si vous pouvez apporter un ou plusieurs de ces éléments, merci de le préciser.
Dans l’e-mail « Camp CHATONS 2023 : tout ce qu’il faut savoir à J-15 » il est indiqué :
« ⚠️ Précision (et non des moindres) : il n’y a pas de connexion Internet fixe sur les lieux. Nous devrons donc utiliser nos smartphones en partage de connexion. »
Je peux apporter une rallonge 50m avec enrouleur et des blocs multi-prises.
Je dois avoir aussi des switch Ethernet et routeur OpenWRT, mais pas certain que cela soit vraiment utile? Ils sont dans un placard de la salle info au village et j’ai confié la clef. ^^
Je pingue @Plumf qui viendra en voiture, on a du matos à Brest (et on peut éventuellement en emprunter à la mairie se besoin), je le laisse voir ce qui est possibe
Ah pas mal tout cela!
Bon, du coup, est-ce que cela vaut le coup que j’aille chercher du matos?
Je peux récupérer le vidéoprojecteur de Linux Azur demain a-m (il me semble que la résolution est ancienne…).
Je dois aussi pouvoir passer en prendre un autre chez mes parents, et sans doute aussi un support de paper board, mais cela me fait faire 130km de plus… en pas mal d’embouteillages.
côté Rallonge, j’ai là une rallonge de 50m sur enrouleur et 3 rallonges prises multiples.
J’ai l’impression d’arriver après la bataille. Je viendrais quand même avec un vidéoprojecteur, 2 grandes rallonges électriques et une prise multiple. Par contre, je n’ai ni écran, ni paperboard