Camp CHATONS 2023 - Demande de matériel

Les ateliers du camp CHATONS auront lieu dans 4 espaces dédiés qu’il va nous falloir équiper. Nous cherchons donc des personnes pouvant apporter pour toute la durée du Camp du matériel spécifique :

  • 4 vidéoprojecteurs
  • des rallonges et multiprises
  • 4 écrans de projection
  • 3 supports pour paperboard

Si vous pouvez apporter un ou plusieurs de ces éléments, merci de le préciser.

Hello, Je peux rapporter au moins deux multiprises et peut-être une rallonge de 3m.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je peux apporter:

  • un vidéoprojecteur
  • une multiprise

J’apporte une multiprise et un kakemono chaton. Mais pas de vidéoprojecteur car la demande est trop tardive :confused: .

Y-a-t-il de l’internet à tous les étages ? Ou doit on prévoir d’amener du matériel également ?

J’apporte au moins un routeur 4G/point d’accès wifi ( afin de collectiviser internet :smile: )

[edit] j’ai lu l’email «Camp CHATONS 2023 : tout ce qu’il faut savoir à J-15» après le post dans ce fil. J’édite mon message.

Dans l’e-mail « Camp CHATONS 2023 : tout ce qu’il faut savoir à J-15 » il est indiqué :
« ⚠️ Précision (et non des moindres) : il n’y a pas de connexion Internet fixe sur les lieux. Nous devrons donc utiliser nos smartphones en partage de connexion. »

Je pourrais amener

  • Un vidéo projecteur
  • des rallonges et multiprises
  • un modem 4G/routeur/point d’accès wifi pour partager ma connection internet

Je peux apporter une rallonge-multiprise au besoin

Je peux apporter une rallonge 50m avec enrouleur et des blocs multi-prises.
Je dois avoir aussi des switch Ethernet et routeur OpenWRT, mais pas certain que cela soit vraiment utile? Ils sont dans un placard de la salle info au village et j’ai confié la clef. ^^

Salut,
J’ai un écran de projection de 2.5m de base, mais sans pied, à suspendre au plafond ou au mur en 2 points.
J’ai aussi :

  • 1 routeur 4G/Wifi mais sans carte SIM
  • 2 tourets 40m
  • 4 multi-prises 4 à 5 PC
  • 7 biplites 2 PC

Pourriez vous m’indiquer ce que je doit charger ?

Petit récap intermédiaire par rapport à la demande initiale

Il nous manque donc encore 2 vidéoprojecteurs, 3 écrans pour projeter et 3 supports pour paperboard.

cc @denis, @120, @numahell, @Libretic, @acnh38, @Plumf

Je peux transporter cette année, par contre je n’en ai pas de disponible.
Je vais essayer via Linux Azur pour le vidéo projecteur.

1 « J'aime »

Je pingue @Plumf qui viendra en voiture, on a du matos à Brest (et on peut éventuellement en emprunter à la mairie se besoin), je le laisse voir ce qui est possibe

@Angie : juste pour être sûr, as-tu demandé à l’hôtel pour les supports de Paper Board, ils en ont sans doute…

Bonjour

Je peux apporter du matériel:

  • vidéo projecteur
  • écran (à pieds)
  • rallonges
  • paper-board (en fait non: tableau blanc, avec des trucs pour écrire dessus)

Emmanuel

1 « J'aime »

Ah pas mal tout cela!
Bon, du coup, est-ce que cela vaut le coup que j’aille chercher du matos?
Je peux récupérer le vidéoprojecteur de Linux Azur demain a-m (il me semble que la résolution est ancienne…).
Je dois aussi pouvoir passer en prendre un autre chez mes parents, et sans doute aussi un support de paper board, mais cela me fait faire 130km de plus… en pas mal d’embouteillages.
côté Rallonge, j’ai là une rallonge de 50m sur enrouleur et 3 rallonges prises multiples.

Les camarades de ritimo prêtent leur vidéoprojecteur et leur écran de projection - merci à elleux.

  • Pour le VP : c’est un BenQ W1090 (1080P / 2000 lumens / HDMI *2 + VGA)
  • Pour l’écran de projection : c’est un Oray Cross Screen CS1B1112200 (16:9 format / 112 x 200 cm)
    Je m’occupe de les ramener.
1 « J'aime »

Au final, j’apporte :

  • 1 vidéoprojecteur (celui de Linux Azur, plu ancien que celui de @mathieuw ),
  • 3 rallonges multprises avec interrupteur (Linux Azur),
  • 1 rallonge 50 m sur dérouleur avec 3 prises et disjoncteur intégré.

J’avais trouvé des écrans de 2m50 de large en récupération, mais beaucoup trop lourds/encombrants pour la voiture que j’avais!

J’ai l’impression d’arriver après la bataille. Je viendrais quand même avec un vidéoprojecteur, 2 grandes rallonges électriques et une prise multiple. Par contre, je n’ai ni écran, ni paperboard :confused:

Petit récap à J-3 par rapport à la demande initiale :

On a donc trop de vidéoprojecteurs, mais il nous manque encore un écran de projection et 2 supports à paperboard ou tableaux blancs.

Je ramènerai un écran de projection et un support pour paperbord

2 « J'aime »