Campus du libre 2022

Bonjour,
Y’aura-t-il certains d’entres vous au campus du libre?
https://www.campus-du-libre.org/

Oui, comme noté dans le CR de la réunion mensuelle de ce jour (ligne 120)

Merci Angie! J’avais loupé l’info*.

« Chatons présents : Framasoft, Hadoly, Nebulae, groupe a11y-libre, ARN ? » → je vais essayer d’en être aussi.

Est-ce qu’il est possible de savoir qui sont les participants? (le nom du Chatons, ça reste vague ;))

*j’avais loupé la réunion tout court… Les dates ne sont plus sur Mobilizon apparement? Collectif CHATONS

C’est moi pour a11y-libre et ARN

1 « J'aime »

Côté Frama, il y aura Kinou et moi

1 « J'aime »

Si personne ne créé les événements, elles n’y sont pas…

Pour Hadoly, il y aura Fred le matin, Gilbert l’après-midi, Julien sous réserve et moi-même (nouvel Hadolien) toute le journée. J’ai hâte de vous rencontrer…

3 « J'aime »

Coucou !

Je ne pourrais pas être là. Je dispose d’un kakemono «CHATONS». Je pense pouvoir le déposer mardi prochain à l’espace ALTNET, place chazette avec mon stock de stickers HADOLY. Du coup, cher @acnh38 , peut-être que toi ou @fredervish pourra y récupérer le kakemono «CHATONS» en même temps que celui de HADOLY ? Tu redis ici afin d’informer toutes et tous ?

Des bises.

Bonne réponse!
Je les avais créées une année, puis il memble que @linuxmario avait pris le relais… Et c’était tellement efficace que je ne sais même plus où trouver les dates si elles ne sont pas sur Mobilizon!

Bonjour Stéphane, c’est @fredervish qui a prévu de prendre le kakemono Hadoly. Je n’avais pas prévu de passer place Chazette. J’attends le retour de Fred. Si je dois passer, je le ferai, sous réserve que je puisse accéder au local… Dans tous les cas on trouvera un moyen d’amener le Kakemono Chatons au campus. Je propose de continuer la discussion logistique sur Matrix/Element.

Toutes les informations concernant le collectif CHATONS sont disponibles sur le forum dans la catégorie dédiée et/ou sur le wiki.

Nous n’avons pas encore fixé les dates des réunions mensuelles pour 2023, mais je m’en occupe de ce pas.

Hello toutes et tous.

@fredervish amènera le kakemono CHATONS et des dépliants CHATONS.

Voilà ! Des bises.

1 « J'aime »

La dernière que j’avais faite datait du mois d’août et je suis passé en sommeil depuis, donc je pense que le rythme s’est perdu entre temps.