Ce week-end à Amsterdam

Salut les CHATONS,
je l’avais déjà annoncé ici en anglais, ce week-end aura lieu une rencontre d’hébergeurs libres à Amsterdam. Je ne sais pas si un réseau internationale va démarrer de cette rencontre, mais je l’espère. On verra bien…

Normalement il y aura des moments de vidéo-conférence pour inclure ceux qui ne peuvent pas être présent à Amsterdam. Peut-être ça intéresse certains entre vous de participer de cette manière ? Je pense qu’il serai très utile d’apporter de témoignages du réseau des CHATONS, pour qu’un nouveau réseau peut bénéficier des expériences déjà faites.
Je pense par exemple à

  • comment les décisions sont prises collectivement (ou pas ?)
  • les votes pour accueillir les nouveau chatons
  • les critères comment rester chaton (ou le manque de critères ?)
  • avoir Framasoft pour chapeauter le réseau, est-ce que ça marcherai sans ? est-ce que ça serai souhaitable ? ou pas ?

Juste pour commencer un peu de remue-méninges …

Si ça vous dit de pointer votre nez par voip et de témoigner/participer un peu un anglais, faites moi signe. Il n’y a pas encore d’horaire pour le week-end, nous allons fixer les RDVs voip seulement le vendredi soir…

à+
Agnez

ps : si non vous pouvez évidemment aussi venir participer directement à Amsterdam :wink:

Salut @agnez !
J’ai une assemblée générale le samedi matin, puis je suis sensé aller au http://www.campus-du-libre.org/ l’après midi.
Donc, j’ai potentiellement un court créneau le samedi, genre entre 14h00 et 15H30 grand maximum (difficile pour moi d’être précis)
Après, comme je te l’ai dit j’ai un anglais oral plutôt pourri. Donc, si vous arrivez à me sortir 3 questions en amont, je peux voir à faire une réponse + écrite à côté de mes réponses orales. Ou alors je te fais confiance pour traduire :wink:

J’essaierai d’être sur matrix aussi pendant cette période

https://libreho.st/ : )

Grand merci à @pyg et @popi pour la présentation des CHATONS par Framatalk samedi. Les participants de la rencontre à Amsterdam ont beaucoup apprécié. Vous êtes super !