Chacun Cherche Son Chaton : Instance Mobilizon

Rebonchoir !
Je vous écris cette fois avec ma casquette perso, en tant que membre du collectif Ville Morte
Nous sommes un agenda de concerts sous forme web et fanzine papier mensuel (fanzine gratos on est tous bénévoles y a pas vraiment de modèle économique y a eu deux soirées de soutien pour payer les photocopies). En ce moment on fait pas grand chose, raison de plus pour préparer l’avenir.
J’ai bien envie de faire la promo de Mobilizon auprès des organisateurs de concerts, et pouvoir y participer avec notre site.
Je ne trouve pas d’instance lyonnaise à ma connaissance, en tout cas pas orientée culture (on met pas mal de concerts, quelques projos vernissages, et quelques événements politiques péchés sur rebellyon) est-ce que j’ai loupé un truc ? Est-ce que l’un d’entre vous serait intéressé pour qu’on bosse ensemble sur ce projet ? J’ai demandé à mon pote martin de http://pcet.link/ mais la partie technique lui semble trop complexe. En tant que Ville Morte on pourrait assurer la partie promo, contenu, et participer au financement du serveur voire le financer intégralement (et si c’est pas trop cher car on est pas prêts de faire une soirée de soutien pour remplir les caisses ha !)
Si ça vous intéresse on peut en discuter ici ou par mail : mail@villemorte.fr
Merci Chatons !

2 « J'aime »

Je trouve que mettre en place une instance Mobilizon dédiée aux spectacles, concerts et événements culturels à l’échelle d’un territoire est une très bonne idée. Il me semble que le chaton @kaihuri pourrait être intéressé pour travailler avec vous sur ce projet. Mais peut-être aussi d’autres !

3 « J'aime »

Bien sûr!!!
On avait d’ailleurs très envie de référencer des concerts!

J’écris à Nouchey dans la journée.

2 « J'aime »