Chalec quitte le collectif

Bonsoir à toutes et tous. Après des discussions internes à Libre en Communs et en particulier au sein de la Commission Chalec, suite à la réforme de la charte adoptée récemment et pour diverses raisons, Chalec a décidé de quitter CHATONS.

Nous souhaitons à toutes et tous une bonne continuation !

Je suis vraiment navrée de lire cette nouvelle… Je vous souhaite beaucoup de bien à Chalec, c’était vraiment un plaisir te faire ta connaissance.
Merci pour tes contributions Neox !

1 « J'aime »

Merci @AmbrineSo, ravi de t’avoir rencontré également ! :smile:
Pour @Angie : j’ai fait la modif dans le fichier properties, n’hésite pas s’il y a autre chose.

Bonne soirée tout le monde

3 « J'aime »

Bonne continuation. Même si vous quittez le collectif j’espère que vous continuerez a faire de l’hébergement :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce projet est important pour Libre en Communs, un des objectifs fondateur de notre association étant la gestion de ressources informatiques (calcul, stockage, etc) comme un commun. Nous allons donc continuer à fournir nos services et continuer à faire évoluer notre infrastructure pour qu’elle offre toujours plus de garanties pour les personnes qui l’utilisent :blush:

5 « J'aime »

Hello Neox,
Dommage que le chemin de Libre en Communs se sépare de celui des CHATONS, mais on se recroisera :). Bonne continuation !

2 « J'aime »

Tout pareil ! Bonne continuation ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne continuation au groupe Chalec dans le monde du Libre !

1 « J'aime »