Chapéro à Lyon le jeudi 17 février

Je confirme qu’il faut réserver. Après, je peux compter @nouckey et si au final elle vient pas, on sera moins serrés ! En tout cas, moi ça me ferait plaisir de tous vous voir !

1 « J'aime »

Tous,
J’aimerais beaucoup être parmi vous.
Par contre, j’ai un peu de trajet pour venir, du coup, j’ai besoin de savoir:

  • Le lieu où on se retrouve
  • L’heure où on se retrouve

J’essaye sinon de faire de la place dans mon emploi du temps pour venir à la capital (de la Gaule) vous retrouver.

Hello,

Mallheureusement, il y a de très fortes chances que je ne sois pas sur Lyon ce jour.

++

Alors @pyg et moi serons dans le coin, donc on veut bien se rajouter à la résa !

2 « J'aime »

On aimerait beaucoup te voir aussi @Laurent !
C’est le jeudi 17 février 2022 à partir de 18h30 au Skull.
Et comme proposé, si besoin d’un logement pour la nuit, y a une chambre de libre chez moi.

1 « J'aime »

je suis boostée, et je pense venir de 18h30 à 20h30 avant de filer au Périscope ! Merci pour l’orga !

1 « J'aime »

Salut tout le monde, ça me tente bien, je note la date, je m’organise et vos confirmerai ma venue.

1 « J'aime »

Salut, et bien +1 !!

Je serai là :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est noté mais pas garantie que je puisse venir pour ma part. A voir si je peux m’arranger sur la garde la petite :upside_down_face:

Après en avoir longuement discuter avec mon boss (moi-même :wink: ) j’ai décidé de venir ce soir sur Lyon pour vous retrouver tous.

Normalement, j’arriverais pour le début (mon train arrivant à 17h44 à la Part-Dieu).
Mes deux derniers trains sont à 22h16 et 23h14: je ne ferais donc pas la fermeture afin de ne pas louper ces horaires (un rendez-vous boulot le lendemain matin).

A toute à l’heure les gones :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te propose de faire le chemin ensemble de la gare au bistrot ? ( j’ai un dernier rdv toutàcoté de la part-dieu )

1 « J'aime »

Oui, super
On se retrouve où ?

Devant la sortie coté Vivier Merle ? C’est là ou il y a tout les gros travaux.