Chapéro à Lyon le jeudi 17 février

hello les gens
si ça vous dit on peut se faire un chapéro lyonnais le jeudi 17 février.

n’habitant pas sur place et n’étant que de passage pendant quelques jours, je ne connais pas les bonnes adresses.
a vous de me dire ce qui vous irait o/

3 « J'aime »

Moi, ça me dit bien également :grinning_face_with_smiling_eyes:
Est-ce que cela t’est également possible le vendredi 18? À tout hasard et parce que +simple pour d’autres gens tel @Laurent .

Je suis disponible aux deux dates :slight_smile:

Concernant les adresses et vu que tu mentionnais Saint Priest dans le salon, j’ai éventuellement quelques adresses :

  • Le Malting Pot, au 263 Grande rue de Guillotière : accessible depuis Part-Dieu en bus, en métro (ligne D) et en tramway (T4, arrêt Lycée Colbert)
  • Les Berthom, vers l’arrêt Hôtel de Ville - Louis Pradel du métro A : un peu loin, mais sympa

Voilà, si ça peut aider !

Disponible le 17 et le 18 aussi de mon côté…
Dans le coin du Malting Pot, il y a aussi https://www.skull-lyon.com/ où je traine souvent…

1 « J'aime »

Pour le 17 ou le 18, je devrais pouvoir pour ces deux dates.
Le lieu m’importe, mais plus c’est simple depuis la gare de la Part-Dieu et plus je suis preneur.
Après, pour les horaires, faut que je soit reparti avant le dernier train du soir (22h16) sinon je dors dans la panière d’un chaton lyonnais :stuck_out_tongue:

il y a une chambre d’amis dans ma panière si besoin !

1 « J'aime »

Il est probable que je sois dans les parages selon la durée de ma vadrouille , je viens volontiers si c’est chez quelqu’un ou dans un lieu qui ne collabore pas à la segregation des non vax :wink: parce que les rencontres dans les bistrots c’était sympa , mais ça fait longtemps que c’est mort pour moi :wink:

Du coup, on se rejoint le jeudi 17 février 2022 à partir de 18h30 ?

+1 pour l’ambiance Steampunk

Je n’ai aucune idée si le pass vaccimachin sera formellement nécessaire le 17 février prochain dans ce bistrot. Mais si tu viens, tu auras obligation de payer ta tournée. :smiley_cat:

1 « J'aime »

C’est noté pour moi.
Si le skull convient à tout le monde, je peux me charger de réserver (il vaut mieux).
Je vais donc avoir besoin de savoir qui sera là…

2 « J'aime »

Normalement, je serai là sans soucis :slight_smile:

nickel pour le steampunk le 17, je suis pour o/

j’en suis 0/

je pingue @ThomasC @unteem @siick @Nebulae @popi @Alolise et @Isidorus qui sont dans le coin…

Hello !
Désolé de la réponse tardive, j’avais vu passer le message, mais je ne peux pas le jeudi 17.
Par contre le vendredi 18 avec plaisir si ça vous va aussi !

cool merci… tu pourra me dire pour le pass… car je viendrai à Lyon exprès pour la rencontre, mais si je n’y ai pas accès , je ne ferai pas la route :wink:

ben la tournée c’est pas un souci, mais pour cela il faudra que j’aie le droit de rentrer … et rien n’est moins sûr à l’heure actuelle :slight_smile:

Pour y être allée il y a quelques semaines, il y a contrôle des pass sanitaires, mais pas de contrôle d’identité. Il te suffit donc juste de présenter un pass (qui n’est pas forcément le tien).

1 « J'aime »

cool… par contre je ne peux pas encore garantir ma présence car je serai en vadrouille avec le camionpour les projets de mon asso et ne sais pas encore exactement ou je serais ce jour là :slight_smile:
Je reconfirmerai la veille selon la distance à laquelle je me trouverai de Lyon :slight_smile:

hey ! j’ai pas de chaton mais j’ai un yunohost à la maison (chat de gouttière) et je suis fan de la première heure ! j’avais fait des trucs sur/avec les chatons à la bibliothèque ! je peux venir ? (je dis ça mais au dernier moment je vais avoir peur d’aller dans un intérieur sans le masque en plus je donne un cours de FLE normalement à cette heure là je vais voir si on peut prendre des vacances !!)

1 « J'aime »

Mais oui, tu seras évidemment la bienvenue dans tous les cas !
La seule contrainte est, à la date d’aujourd’hui, de disposer d’un qrcode trois doses, et de réserver le nb de convives à l’avance par contraintes sanitaires… Ou non car j’en sais rien.
Redis nous afin que @Angie puisse réserver à temps.
A+

1 « J'aime »