Chapéro à Nyons(Drome) Samedi 20 Mai

Salut!

J’aurai pu annoncer avant, mais… bref j’anime un chapéro ce Samedi à l’éco foire de Nyons.

Le programme du weekend est ici:

et là:
https://www.ceder-provence.org/foire-naturellement/je-decouvre-la-foire/

Je suis en train de préparer la prez.
je vais tenter une prez un peu interractive en remixant:

Je vais la faire sur HedgeDoc forcément :slight_smile:

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

(Si j’ai fait une erreur dans les us et contumes de comment on fait un chapéro ou une prez numérique « étique » avec du chatons dedans, je suis désolé, j’ai essayé de regarder avant, j’ai l’impression que je suis dans les clous).

Peut-être on se croise là bas :slight_smile:

Sinon, je vous dirais comment c’était!

C’est le premier évènement que j’organise en France depuis bien longtemps, souhaitez moi bonne chance!
(C’est un petit truc assez confidentiel de ce que je comprends)

Bonne soirée!

1 « J'aime »

Hello Pierre !
Il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise manière d’organiser un apéro chaton ! C’est chouette que ça ait pu avoir lieu en tout cas.

Si tu as réalisé un nouveau support de présentation, peux-tu nous le partager en l’ajoutant au dossier Intervention sur nuage.chatons.org ?

Merci par avance

1 « J'aime »

J’avais identifié:

Mais pas le cloud encore :upside_down_face:

Je voulais éviter le format trop vertical, et la présentation trop « ying/yang » (voila, le monde c’est l’horreur, on va vous sauver avec nos solutions parfaites) (c’est quand même un peu ying/yang ma prez au final…).

Et j’ai fait un débat mouvant, nous étions une petite dizaine, mais c’était super sympa, j’ai hâte de le refaire.

C’est du HedgeDoc/reveal.js on va dire, le lien est là:

SI vous voulez en organisez une près de chez vous, je peux répondre à vos questions ici ou on se prends un temps en visio ensemble :slight_smile:

Quand j’ai accès au cloud et au wiki, je bougerai le contenu du git dans le nuage. Et je pointerais le wiki vers le cloud et le cloud vers le wiki, et je mettrai le lien de ma prez dans le wiki.

Une bonne journée!

1 « J'aime »

Comptes validés sur le nuage et sur le wiki. Normalement, les contenus du git sont déjà dans le nuage, mais je te laisse vérifier.

Et chouette pour le débat mouvant, j’aime beaucoup ce dispositif d’animation !

1 « J'aime »

Ok, wiki et nuage nettoyé, prez ajoutée au nuage, manque qu’à merge:

Une bonne journée!

1 « J'aime »