A l’occasion des JDLL, nous serons nombreu⋅ses à être sur Lyon ce week-end. Afin d’égayer notre samedi soir, je propose un chapéro samedi à partir de 18h au bar Les Clameurs (23, rue d’Aguesseau 69007 Lyon - OpenStreetMap).
Les Clameurs est un bar associatif militant qui n’ouvre normalement pas le samedi soir. Mais ce samedi, il sera ouvert pour nous !
Pour profiter de ce lieu, il vous faudra adhérer à l’association. Cette adhésion est à prix libre à partir de 1 €. La cantine ne sera pas ouverte, mais vous pourrez apporter de quoi dîner sur place (le quartier est bien doté en terme de restauration rapide). Le bar sera bien fourni et vous pourrez vous désaltérer () grâce à un grand choix de bières artisanales et locales, de vins, de cidre et de boissons sans alcool.
Je me réjouis par avance de ce temps festif entre nous !
(et je file diffuser l’information sur les réseaux)
J’ai proposé aux parents mais ils refusent de laisser leurs jumeaux seuls… pourtant je pense que ceux-ci devraient prendre leur indépendance dès maintenant, ils ont presque 3 ans et ils ne devraient plus tarder à travailler s’ils veulent cotiser suffisamment de trimestres pour leur retraite.