Chapéro parisien le mercredi 18 janvier à partir de 18h

A l’occasion de la formation Emancip’Asso à laquelle participeront plusieurs personnes membres du collectif CHATONS, je vous propose un petit chapéro le mercredi 18 janvier.

Ça se passera au Bar L’Étincelle (3, rue Saint-Sébastien dans le 11ème) à partir de 18h.
Merci d’indiquer ici si vous pensez venir que je précise le nombre de places à réserver.

kittens-beers-2

2 « J'aime »

Plus précisement, Ici sur OSM, à coté de la station Saint Sebastien Froissard, ligne 8.

(ma réponse est juste pour donner le lien, pas pour indiquer ma venue, pour être clair)

Hello, je devrais pouvoir être présente :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool, c’est le premier chapero parisien qui tombe un jour où je suis dispo ! Je serai présent

1 « J'aime »

Je pense venir aussi !

1 « J'aime »

Malheureusement je ne vis plus a Paris.

Amusez vous bien.

Je serai présent

Étant présent pour la formation Emancip’Asso, je serai présent pour ce chapéro :slight_smile:

Olivier et moi serons présents :wink:

Hello, j’y participerai vu que je serai la pour la formation Emancip’Asso, @++

1 « J'aime »

Je serais là aussi vu que je suis aussi à Emancip’Asso :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serai présent :slight_smile:

~ neil

1 « J'aime »

Présent aussi !

Présent aussi !

Rho, avec tout ça je vais louper le sport, la pression de groupe est immense ici.
Allez présent!

C’est noté !
Pour info, nous sommes déjà 25 à avoir indiqué notre présence !

2 « J'aime »

Si ce n’est pas trop tard, on est possiblement deux de Deuxfleurs. Mais si trop tard / plus de place, pas de soucis.

1 « J'aime »

Pareil, si c’est pas trop tard, je serais chaud de venir aussi.

Je suis partant pour venir aussi s’il reste de la place !

je vais libérer une place, je crois qu’un collègue trop généreux a partagé sa grippe avec moi, c’est pire qu’un dry january