Chapéro sur Lyon/Grenoble en avril/mai 2022?

Hey les chatons :slight_smile:

Je me permets de proposer de refaire un chapéro dans le coin, vu que je n’avais pas pu venir la dernière fois et que c’est le moment de profiter du beau temps qui se ramène !

J’ai pas de date précise en tête, mais j’aurai pas mal de temps libre en mai si jamais !
Je repropose Lyon comme lieu de rencontres, mais on peut aussi aller sur Grenoble éventuellement si certain.e.s sont là-bas.

Hésitez pas à me dire si vous avez des idées :slight_smile:

Très bonne idée. J’ai migré dans le Vercors, mais j’essaierai de venir sur Lyon pour l’occasion. A mon avis, il y a quand même davantage de lyonnais que d’isérois, donc je ne suis pas certaine que Grenoble motive les troupes !

Est-ce que ce ne serait pas plus simple que tu proposes un framadate avec plusieurs dates dans les semaines à venir ? Pour ma part, je serai indisponible jusqu’au 4 mai et en vacances loin de Rhône-Alpes du 23 mai au 6 juin…

1 « J'aime »

Je vois que le chaton @Nebulae organise un apéro le 3 mai à Lyon :

2 « J'aime »

Avec plaisir pour un Chapéro en mai !

De mon côté je serais surtout dispo les semaines du 9 ou 16 mai ! (:

L’apéro Nebulae qu’on organise le 3 mai côté Nebulae est orienté grand public, vous êtes les bienvenus évidemment, mais à mes yeux c’est un autre typer d’événement qu’un Chapéro !

1 « J'aime »

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour héberger mon site et je je suis pas trop loin de Lyon.
Je serais intéressé pour venir mardi 3 mai prochain à la rencontre à l’atelier des médias . Faut il s’inscrire quelque part ou prévenir quelqu’un en particulier ? ( je n’ai pas twitter )

Bonne journée !!

Comme promis, voilà le sondage pour les dates : Sondage - Date pour le chapéro de Mai (Lyon) - Framadate

Hésitez pas à me proposer d’autres dates si besoin, mais j’ai fait une premier tirage sur une semaine pour trouver une bonne date. Pour l’heure, j’ai mis « soir », mais je pense qu’on peut faire un truc genre 18h30 dans un bar sympa (pas encore d’idée, mais on verra avec le monde)

Tu as mis le 9 mai, mais ce soir là, c’est réunion CHATONS :thinking:

Bouarf, j’avais pas bien regardé mon calendrier, je corrige ça

J’ai rajouté le 6 et le 7, même si le 7 est un samedi. On sait jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir Antoine,

Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour héberger mon site et je je suis pas trop loin de Lyon.

Je serais intéressé pour venir mardi 3 mai prochain à la rencontre à l’atelier des médias . Faut il s’inscrire quelque part ou prévenir quelqu’un en particulier ? ( je n’ai pas twitter )

Bonne journée !! :slightly_smiling_face:

Salut Kehevin,

Tu trouveras toutes les infos ici: Nebulae - Rencontrez Nebulae a Lyon 3 Mai 2022

Bonne journée !
Antoine

Je me suis inscrit au Chapero de Lyon mais pas sur que je pourrais venir.
Ca fait pas mal courrir depuis Grenoble pour venir pour une simple soiré.

Mais en tout cas, ce serait top de pouvoir se voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut fixer la date du jeudi 12 ? ( Mon agenda a besoin de se fixer ) Merci !

1 « J'aime »

@Laurent Pas de soucis, fais comme tu le sens et comme tu peux :slight_smile:
@stephane ça semble être une bonne date pour l’instant, donc je pense qu’on va se fixer sur le 12 mai alors :smiley:

Salut Antoine !

Parfait, j’ai remplis mon petit formulaire, je serais là bas demain !

Merci beaucoup et bonne soirée !

Hello,

Je ne serai pas présente pour le chapéro de jeudi, mais afin que celui-ci ait bien lieu, je vous suggère de définir rapidement un horaire et un lieu, histoire que chacun⋅e puisse s’organiser et que je puisse publier l’information sur les réseaux sociaux !

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour le rappel @Angie ! J’allais justement le faire ce matin, vu que j’ai plus de temps maintenant !
Alors, pour l’horaire et le lieu, je pensais reproposer le https://www.skull-lyon.com/ vers 18h30 si cela convient à tout le monde :slight_smile: (se sera plus simple pour l’organisation)

Précision par rapport au Skull : il faut vraiment réserver plusieurs jours à l’avance pour être sûr d’avoir de la place.

1 « J'aime »

Arf, l’organisation n’est pas mon fort en ce moment, mais j’ai une solution de repli : je propose de partir sur le MaltingPot alors !
C’est pas très loin du Skull et je pense qu’il n’y pas trop de problemes de place en semaine. Ce sera toujours pour 18h30 :slight_smile:

Pour la localisation : 263 Grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon (si besoin)

1 « J'aime »

Au pire, il y a sufisamment de terrasses ouvertes dans ce quartier pour trouver une table où se poser. :beers:

1 « J'aime »