De mon côté je serais surtout dispo les semaines du 9 ou 16 mai ! (:
L’apéro Nebulae qu’on organise le 3 mai côté Nebulae est orienté grand public, vous êtes les bienvenus évidemment, mais à mes yeux c’est un autre typer d’événement qu’un Chapéro !
Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour héberger mon site et je je suis pas trop loin de Lyon.
Je serais intéressé pour venir mardi 3 mai prochain à la rencontre à l’atelier des médias . Faut il s’inscrire quelque part ou prévenir quelqu’un en particulier ? ( je n’ai pas twitter )
Hésitez pas à me proposer d’autres dates si besoin, mais j’ai fait une premier tirage sur une semaine pour trouver une bonne date. Pour l’heure, j’ai mis « soir », mais je pense qu’on peut faire un truc genre 18h30 dans un bar sympa (pas encore d’idée, mais on verra avec le monde)
Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour héberger mon site et je je suis pas trop loin de Lyon.
Je serais intéressé pour venir mardi 3 mai prochain à la rencontre à l’atelier des médias . Faut il s’inscrire quelque part ou prévenir quelqu’un en particulier ? ( je n’ai pas twitter )
@Laurent Pas de soucis, fais comme tu le sens et comme tu peux @stephane ça semble être une bonne date pour l’instant, donc je pense qu’on va se fixer sur le 12 mai alors
Je ne serai pas présente pour le chapéro de jeudi, mais afin que celui-ci ait bien lieu, je vous suggère de définir rapidement un horaire et un lieu, histoire que chacun⋅e puisse s’organiser et que je puisse publier l’information sur les réseaux sociaux !
Hello,
Merci pour le rappel @Angie ! J’allais justement le faire ce matin, vu que j’ai plus de temps maintenant !
Alors, pour l’horaire et le lieu, je pensais reproposer le https://www.skull-lyon.com/ vers 18h30 si cela convient à tout le monde (se sera plus simple pour l’organisation)
Arf, l’organisation n’est pas mon fort en ce moment, mais j’ai une solution de repli : je propose de partir sur le MaltingPot alors !
C’est pas très loin du Skull et je pense qu’il n’y pas trop de problemes de place en semaine. Ce sera toujours pour 18h30
Pour la localisation : 263 Grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon (si besoin)