Chaton cherche chaton pour du mail

Miaou!

Pour une petite association en Lozère (dont je fais partie, c’est des copains) dans le domaine de la culture je cherche un chaton pour héberger des boîtes mail (moins de 5 avec une paire d’alias) dans un premier temps puis potentiellement un peu plus tard des mailing lists et newsletters (<1000 destinataires une fois par mois, chiffres à confirmer je dis ça de tête et donc un peu au pif).

Je suis en train de récupérer l’hébergement de leur site, j’aimerais pouvoir faire basculer leurs boîtes mails chez un chaton dans l’été. Il m’a été demandé de gérer la partie mail en sous-traitance afin qu’ils n’aient qu’une seule facture à payer, si ça le fait pour vous nickel sinon on leur expliquera que c’est pas gentil de refuser de voir les moustaches de chaque chaton dans la panière.
Je suis leur techos sur place et serai donc votre contact principal chez eux dans tous les cas.

J’héberge moi-même du mail chez @clawd.fr mais j’en suis pas encore satisfait, d’où l’idée de passer par un autre chaton qui fasse ça mieux que moi.

Voilà, j’aimerais savoir si ça intéresse quelqu’un, dites-le moi ici ou en privé.

Merci!

[edit] merci à ceux qui m’ont contacté, c’est géré :+1:

1 « J'aime »