Bonjour,
Je viens d’adopter un chaton de 3mois.
Il est tres tres actif mais je pense que c’est normal pour un bébé
Mon soucis est qu’il semble toujours affamé.
Il me fonce dessus et miaule des que je fais un pas dans la cuisine.
Je lui donne des croquettes ultra premium chaton (60g/jours) dose n conseillé sur le paquet + un demi paquet de sheba / jour.
Qu’en pensez vous ? Dois je lui donner plus ?
Merci
Pour le recharger à 100%, prévoir un branchement en 220 durant 1 heure !
Bonsoir Jérémy,
Je pense que tu n’es pas arrivé sur le bon forum. Ici tu es sur le forum du collectif CHATONS (voir https://chatons.org), qui à l’inverse de ce que son nom indique n’est pas un forum de discussion sur les bébé chats (même si la métaphore est parfois filée un peu loin dans les discussions ou les noms des outils qu’on utilise).
Si tu veux une réponse un peu plus utile que celle d’infothema je t’invite à essayer de trouver d’autres forums plus appropriés
faut changer le routeur
Tant que c’est un chaton, il n’est pas forcément nécessaire de réduire sa ration.
Peut être même lui laisser une gamelle avec toujours des croquettes, et de l’eau.
L’eau s’abime vite, mais si c’est un grand bol, ça reste appétissant/buvable plus longtemps. Changer l’eau tous les jours.
J’ai plusieurs chats, j’ai mis une petite bassine d’eau.
Bien jouer avec le chaton, pour le faire bouger, varier les jouets pour éviter l’ennuie. Les chats adorent les balles de ping-pong (mais les voisins apprécieront moins)
Enfin, trouver un forum sur les chatons, pas spécifiquement en lien avec l’informatique.
Et surtout les chats ça ne fait pas 3 repas par jour, ça bouffe un peu toute la journée et toute la nuit. Tant qu’il ne mange pas de manière compulsive (au point de devenir obèse), ce n’est pas nécessaire de le rationner.