CHATONS Camp: cet été ?

#1

Salut, salut,

On ressort de la réunion YunoHost et on a discuté de l’organisation de notre Brique Camp (à priori cet été, pendant une semaine, environ 10 personnes). On cherche actuellement des lieux sachant qu’on en a un de secours qui est pas si mal.

Lors des discussions est venu l’idée de coupler le Brique Camp avec le CHATONS Camp, histoire de faire d’une pierre, deux coup.

Il y a donc 2 questions:

  • Est-ce que vous viendriez à un CHATONS Camp, courant de l’été ? Pour quelle durée ? (objectif déterminer la capacité nécessaire du lieu)
  • Avez-vous un avis sur le fait de coupler ça avec le Brique Camp ?
#2

A mon avis, c’est un peu tard pour cet été… j’imagine ne pas être la seule à avoir programmé mes vacances et mon emploi du temps… De plus, je ne suis vraiment pas certaine que l’été soit la meilleure période (il fait chaud, on est pas très productifs). Enfin, j’envisageais plutôt un truc sur 2 jours sur un week-end plutôt que sur une semaine car je ne vois pas comment mobiliser davantage les chatons (dont la majeure partie ne vont pas poser une semaine de congés pour cela).

#3

Moi je trouve cela pas si bête que ça !
Style un lieu d’un des chatons / yunohost (ferme avec du terrain pour des tentes) et puis barbecue, salade, apéro … sur 2 à 3 jours.(C’est vrai une semaine c’est chaud pour les dispos.)
Çà changerai des maisons des assoc. , des locaux bien fermé et trop souvent ultra connecté etc …
Après faut voir la capacité à accueillir ?

Mais je trouve ca pas du tout déconnant , au contraire.

#4

Bonjour tout le monde,

Je participe au projet d’hébergeur associatif à Lille, qui je l’espère deviendra un membre du collectif d’ici la fin de l’année.

Je ne sais pas si les aspirants CHATONS seraient bienvenus à ce camp ? Si oui et si j’arrivais à me libérer, je participerais volontiers.

Librement,

Arnaud