Chatons.org: date de création correspond à la date du jour

Bonjour,

Je constate que la date de création de tous les chatons sur le site www.chatons.org correspond à la date du jour.

Étapes pour reproduire :

  1. Visiter www.chatons.org
  2. Cliquer sur Trouver un chaton
  3. Sélectionner le chaton 1815chat (https://chatons.org/fr/chaton/1815chat)
    => date de création: 15/07/2020
  4. Sélectionner un autre chaton, la date de création est identique
1 « J'aime »

J’en profite pour signaler qu’il n’est pas évident de trouver un endroit pour reporter ce genre de problématique comme une forge logicielle ou une adresse de support.

1 « J'aime »

Nous avons en effet rencontré des problèmes techniques sur chatons.org qui nous ont obligé à recharger la base de données ce matin à partir d’une sauvegarde. Cela explique donc que toutes les dates de création soient identiques. Il s’agit en revanche de la date de création de la fiche et non de la date de création du chaton.

Nous travaillons actuellement sur une V2 du site qui devrait rendre plus aisée la navigation au sein des contenus et surtout permettre des recherches plus pertinentes parmi la base de données. Soyez patient, cela devrait sortir d’ici quelques semaines.

Quand à l’inexistence d’un dépôt Git, en effet, ce site web n’est pas ouvert à la contribution. Merci donc d’avoir utilisé le forum pour votre message. C’est l’outil à privilégier pour le moment.

1 « J'aime »

Bonjour @Angie,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous prévoir dans la version V2 un menu ou un lien de support pour reporter des incidents sur le site ?

1 « J'aime »

Je vais voir ce que l’on peut faire. Même si le formulaire de contact me semble assez approprié pour cela.

1 « J'aime »

Ça me semble tout à fait approprié aussi.

Peut-être juste modifier le texte de la page « Contact » pour indiquer dans quel cas on doit utiliser ce formulaire ou proposer une liste déroulante avec des motifs de contact comme :

  • demande d’informations
  • nouvelle candidature
  • problème sur le site chatons.org
  • etc.
2 « J'aime »

J’ai exactement le même problème pour ma fiche. Il me semble que c’est la date de dernière modification de la fiche qui est indiquée au lieu de celle réglée dans les options vu que la mienne est datée du 1er novembre. On peut donc y voir que j’ai soumis ma fiche 3 mois avant d’avoir créé mon service d’hébergement, ce qui n’a pas de sens