Cherche hébergeur pour plateformes en Symfony 1 et 3

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum mais je tente ma chance. ^^’

Je suis en contact avec une orga qui cherche une personne admin sys pour infogérer ses 2VMs. Il y aurait une migration de deux VMs à faire notamment en début de mission. Les deux VMs (centOs 5.11 et 7.4) font tourner des services sous php assez anciens (avec du symfony 1 et symfony 3), c’est assez fragile disons :slight_smile:

Pour être plus précis :

  • Quelles sont les versions de PHP / SF1 et SF2 ? (Intranet et Extranet)
    Intranet: PHP 5.1 / SF 1
    Extranet: PHP 7.1 / SF 4 / Angular 6
    Site Web: PHP 7.1 / Wordpress

  • Quelles sont les BDD utilisées ? (Intranet et Extranet)
    intranet: MySQL 5.0.95
    extranet / Site Web: MariaDB 5.5.56

  • Volumétrie de l’application ? Quantité de données / nombre de visiteurs ? (Intranet et Extranet)
    intranet: un peu plus de 2 millions de lignes en BDD (toutes tables confondues), environ une trentaine d’utilisateurs sont susceptibles de se connecter à l’intranet mais seulement une dizaine l’utilise régulièrement,
    extranet: à terme, il y aura sensiblement la même volumétrie en BDD que dans l’intranet.

  • Où est-ce que le projet est versionné ?
    Intranet: le projet est dans SVN sur serveur personnel du dev
    Extranet/site Web: les projets sont dans BitBucket sur compte du dev

  • Est-ce qu’il existe un environnement preprod ? (Intranet / Extranet / Site. J’ai compris que oui mais ce serait bien de préciser car je ne suis pas certain d’avoir bien saisi comment cela tournait)
    Intranet: oui
    Extranet: oui

Si vous avez des idées de personnes je suis preneur pour discuter avec elles :slight_smile:

Belle journée à toustes,