Colibris.link Modifier les liens

Bonjour bonjour,

Utilisateur du racourcisseur d’URL colibris.link, j’ai accumulés les liens inutiles et je souhaite faire le ménage : les supprimer ou les modifier.

Problème : le bouton d’édition est grisé et je ne semble pas être autorisé à le faire.

Je n’ai pas réussi à joindre l’asso sur Twitter ou mastodon, donc je tente ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour!
Merci pour le retour @Wissam , en effet les comptes twitter et mastodon de Colibris sont gérés par des personnes de la com et ne font pas de support sur les outils libres, le mieux c’est de passer par Nous contacter

Si tu pouvais m’envoyer en MP ton email associé a ton compte colibris, je pourrais regarder ce qui ne va pas.

Merci!

Merci.

Il me semble que j’avais déjà tenté le coup, mais dans le doute j’ai refait une demande via « nous contacter ».

Pour ce qui est du MP, je ne peux pas encore en envoyer car je viens juste de m’inscrire sur le forum: je ne suis pas encore « un utilisateur de confiance niveau 1 :3 »

Ok bien reçu sur les emails de contact de l’asso, et bug confirmé : on est dessus.

Nickel, merci :slight_smile:

Bonjour! Je rencontre le même problème que Wissam (il y a deux ans!)!
Je souhaite faire le ménage dans mes liens courts, mais l’icone de modif est grisée sous chaque lien… du coup, pas possible de modifier ou d’effacer!
Merci beaucoup pour votre aide!
:blush: