Collecte des comptes-rendus d'ateliers du camp CHATONS

Bonjour bonjour :kissing_closed_eyes:

Durant le camp, certains de nos ateliers collectifs ont été pris en note par d’illustres inconnu⋅es. Ou alors plusieurs personnes. Ou alors on se souvient plus. Je fais un sujet pour centraliser les demandes de prises de notes manquantes. Saisissez-vous en comme bon vous semble.

Personnellement, j’aimerais bien récupérer la totalité des notes prises par les différents groupes de mes deux ateliers :

  • « Rêve d’une coopération tournée vers l’action » (vendredi matin)
  • « Discussion objet, gouvernance et modération » (dimanche aprem)

Vous pouvez les dump dans le Libreto (auquel cas prévenez-moi svp), ou me les envoyer via le forum ou via mail. Je mettrai votre verbatim dans le CR mais je compte faire un billet de blog pour synthétiser les quatre ateliers auxquels j’ai participé concernant la gouvernance du collectif. Vous serez tenu⋅es au courant !

Débisous (à celleux que ça botte, pour les autres on peut se monter un air-check rien qu’à nous) !

3 « J'aime »

J’en profite pour signaler @bohwaz que le CR Paheko a bien été rajouté (à la date du vendredi) :slight_smile:

Vous m’avez faaaatigué T_T Mais j’ai fini mes CR (jeudi et dimanche sur la gouvernance notamment). Je m’en vais distiller ma synthèse dans un article de blog ! Enfin pas ce soir parce qu’il y a TELLEMENT DE VISIOS (vous voulez ma mort uesh?). Et après ça sera pizza :3

1 « J'aime »

Merci pour les gens qui n’étaient pas là :wink:

J’ai lu les CR des ateliers où j’ai pas pu aller, et un seul truc à dire : j’aurais voulu quasiment tous les faire, ça semblait tout être passionnant, merci à tous⋅tes pour les CR du coup !

2 « J'aime »