Commande de matériel promotionnel

Bonjour à tous !
Le chaton Deuxfleurs a commandé une certaine quantité de matériel promotionnel pour le collectif, à savoir des prospectus et des autocollants. Les livraisons sont en cours.

De son côté, @boris a commandé 1000 prospectus de ce modèle (c’est celui qu’on distribuais déjà dans les événements, notamment le Capitole du Libre entre autres).

En ce qui me concerne, j’ai commandé 2500 autocollants basés sur cette illustration.

Nous avons d’ores et déjà réglé les impressions. On se propose de partager les exemplaires aux autres chatons lors de nos rencontres, c’est-à-dire essentiellement lors des événements du libre. Par exemple nous serons quelques membres de Deuxfleurs à aller au FOSDEM, si tout se passe bien on aura reçu tout ça et on pourra vous en transmettre. Contribuer au prix d’achat vous est possible si vous le souhaitez et pouvez, mais ce n’est pas obligatoire. En tout on a dû payer quelque chose comme 140€.

Les illustrations de David Revoy, présentes de partout sur notre matériel promotionnel, sont en licence CC-BY 4.0 . J’ai malgré tout préféré lui demander s’il était d’accord pour la ré-exploitation de son travail, il m’a répondu positivement :

Pas de soucis, c’est fait pour! Ca me fait plaisir si ça aide le collectif. Merci pour ce que vous faites.

Voici des liens vers de meilleurs resolutions et sources:

(et pas besoin de mettre la license CCBy dessus + attribution, ça surchargerait l’autocollant à mon avis.) J’éspère que l’impression rendra bien!

Je pense que pour les prochaines campagnes d’impression, on pourra éviter de le redéranger à ce propos.

Voilà, n’hésitez pas à nous le dire ici si vous allez être présent à des points de rencontre et que vous voulez des exemplaires.

5 « J'aime »

Hello !

Chez Frama, on n’a quasiment plus de stickers, donc on serait intéressés pour en récupérer. Est-ce que par hasard @quentin pourra m’en rapporter lors des Rencontres pour une société des communs le 2 février ? On pourra participer financièrement, mais il nous faudra une facture.

C’est malheureusement peu probable : les impressions sont encore en cours, et seront livrées chez Boris et moi-même. Nous n’aurons pas l’occasion de voir Quentin avant le FOSDEM le 3 et 4 février, cet événement sera donc a priori la première opportunité pour partager autocollants et prospectus. Peut-être peut-on organiser un transfert autre part ?

Nota bene : je m’étais trompé sur le montant de la commande, il s’agit plus de 140€. J’ai édité le message.

Je serai sur Bruxelles jusqu’à Fosdem|offdem. Je peux récupérer du matériel de com et le déposer à locomotiv (par exemple) ?

Si ça ne te dérange pas @stephane, avec plaisir !

Les flyers sont bien arrivés, et j’en prendrai pour le FOSDEM / OFFDEM.

  • @stephane c’est super si tu peux faire le convoyeur, faudra qu’on se cale. :slightly_smiling_face:
  • @Angie t’en veux combien de flyers ? (c’est de la bonne ! :wink:)
1 « J'aime »

@boris : je n’ai pas besoin de brochures, il nous en reste plusieurs centaines !

@Angie Ack!

Je prendrai les quantités nécessaires en fonction des demandes exprimées ici par les autres chatons, if any. Thanks!

Du coup, @Vincent @boris je récupère des stickers à Bruxelles

  • soit sur la table du stand de la contrevoie à FOSDEM (ping @lacontrevoie )
  • soit sur la table de cet usage à OFFDEM (ping @natacha )

Ensuite, je fais un dépot à Lyon, locomotiv dans la semaine S+2

1 « J'aime »

Ils sont là ! Reçus in extremis pour le FOSDEM.

@stephane Ok ça marche ! Je planche plutôt sur la table de la contrevoie. Je vous prends un paquet de 500, si besoin de plus, dîtes-moi avant demain soir. @Angie aucun soucis pour vous faire une facture.

1 « J'aime »

C’est livré !

Miaou!

Je ne sais pas quand on pourrait se croiser mais je suis intéressé par les stickers, si il en reste, et je peux participer aux frais.
Et si il n’en reste plus et que d’autres sont intéréssé·e·s pour se grouper et faire une autre commande je serais partant.

Il m’en reste encore ! Je suis en Île-de-France. Le FOSDEM étant désormais passé, je ne sais pas trop quel futur événement pourrait faire office de lieu de rencontre pour échange sinon.

Il devrait également avoir le matériel de com de emancipasso, c’est à dire stickers et triptyques la dernière semaine de février (S09). Aurore de frama m’a indiqué que ça devrait être prêt avant l’ag de framasoft.

Sur Lyon, des events auxquels nous participons, Il y a le salon primevere le 1,2 et 3 mars prochain. https://www.salonprimevere.org/ (en même temps que l’ag de frama du coup). À priori @acnh38 a prévu d’y camper (-;

Puis Il y aurait eu les JDLL début avril mais la mjc qui accueillait l’évenement du logiciel libre a déclaré forfait faute de budget de fonctionnement et du licenciement d’une bonne partie des salarié·es.