Comment trouver tous les articles d'un même mois sur un site géré sous Wordpress?

wordpress

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le coin et j’ai une petite question, toute bête, pour laquelle je me dis que l’un ou l’une d’entre vous aurait peut-être une réponse…

Voilà : il me semble qu’une URL permet d’afficher tous les articles archivés pour un même mois sur un site géré par Wordpress.
Je suis même quasiment sûre d’avoir déjà été face à ce type de page.

Mais impossible de me souvenir comment.

Par exemple, pour tous les articles d’un même auteur, on passe par /author/nom-de-l-auteur (par exemple pour Laurent Trautmann sur le site de la Maison des Lanceurs d’Alerte)
Pour une catégorie, c’est /category/nom-de-la-catégorie (Par exemple pour la rubrique Juridique de la MLA)

Impossible de me souvenir comment on fait pour les dates…

Quelqu’un saurait me dire ?

Merci !!

2 Likes

Bonjour @blandine.

Je n’ai pas eu le temps de fouiller en détail. Or je me demande si ce que tu recherches ne repose pas sur un réglage de Wordpress : ce qui signifie que ça peut ne pas marcher quelque soit l’installation de Wordpress…

En tout cas :

• sur celui de mon chaton : j’obtiens tous les articles d’un mois MM de l’année AAAA avec une url de type domaine1.truc/blog/AAAA/MM/
  • tandis que sur celui de ma fédération (informelle) régionale des initiatives libristes, c’est avec domaine2.truc/AAAA/MM/
1 Like

J’ai tenté sur https://mlalerte.org

Super astuce @nflqt :+1:

1 Like

Ouiiii !
Ça marche effectivement avec /aaaa/mm
Merci beaucoup !

2 Likes