Hello,
Je viens de me créer un compte sur la litière pour mettre à jour quelques infos.
Est-ce que vous pouvez me dire (ou me linker l’info) comment je fais pour modifier des pages ? Il me semble que je n’ai pas les droits en écriture par défaut.
Merci !
Hello !
Suite à une grosse vague de spam il y a 2 ou 3 ans, on a un système de validation des nouvelles inscriptions sur le wiki. Quand on y créé un compte, je reçois un mail et je dois ensuite aller valider manuellement tes droits d’écriture (tiens, encore une tâche à indiquer dans le tableau). C’est désormais fait : tu peux donc ajouter/modifier des contenus.
Hello,
J’ai un compte sur le wiki depuis quelques temps mais malheureusement je suis toujours en « probation ».
J’ai cherché une procédure ou une adresse à contacter mais je suis un peu perdu.
Une gentille personne pour me débloquer svp ? ou m’indiquer la procédure ?
Comme je dois faire des ajouts sur la litière, si besoin je pourrai rendre visible cette démarche.
Merci beaucoup pour votre aide
Salut Fabke, je viens de valider ton compte
Pour répondre à la question de comment, il n’y a pas grand chose de plus à faire que d’attirer l’attention d’un admin, c’est généralement suffisant pour écarter l’hypothèse d’un bot/spam
Merci beaucoup c’est juste que je ne savais pas où trouver les admins avant de retomber sur ce fil