Je viens de me rendre sur le pad et il n’y a pour le moment pas de texte (merci à @Cpm pour les orientations).
Dans l’urgence, avec @pyg, on vient de rajouter un bloc sur la page d’accueil. Le texte qui y est indiqué est à amender, modifier, enrichir en fonction de ce que nous voulons dire. Je viens donc de le recopier dans le pad pour que nous puissions faire collectivement ce travail d’écriture.
Merci pour ce travail ! J’ai regardé très rapidement, il y a eu une erreur de copier/coller pour annoncer les instances jitsi, j’ai corrigé dans le pad (etherpad a buggué, mes modifications ne sont pas colorées).
hello, je fais une petite relance ici aussi, est ce que certain ont du temps pour finaliser le texte? je vois qu’il y’a eu quelques arrangement. Si jamais il faut pareil on peut faire une audio conf pour valider en groupe.
Le texte a été validé ce soir par les membres présents. les dernières modifications ont consisté à extraire les liens du texte pour tout mettre dans un encart pour que ce soit rapide d’accès.
Bonne soirée à tous