Covoiturage Bordeaux<->Eco-lieu La Fabrègue(Avèze)

Bonjour

Je me rendrai au Camp CHATONS en voiture en partant de Bordeaux vers 10h le vendredi 24 septembre. Je prévoie de passer par Montauban, Albi, Saint-Affrique et enfin Avèze et de faire une pause environ toutes les 2 heures, dont une pour déjeuner.

J’aurai déjà un passager, il me reste donc encore 2 places sur cet itinéraire.

Faites moi signe si vous êtes intéressés, on finalisera les détails en privé.

A bientôt :smiley:

3 « J'aime »

Je serai bien intéressé par une place, je devrais en pratique arriver à la gare de Bordeaux autour 9h30. Contactez-moi par message privé pour en discuter d’avance :wink:

Après réflexion, je pense que deux choix d’offrent à moi, car je ne pense pas que quelqu’un d’autre parte de Toulouse :

  • prendre le train jusqu’à une gare sur le trajet de @KsmoinO
  • ou bien prendre le train jusqu’à Montpellier et m’organiser avec les personnes venant de @neil et/ou Édouard de @ColibrisOutilsLibres.

Je préfèrerais la seconde solution si celle-ci me permet d’arriver assez tôt afin de participer à la mise en place de l’accueil des participants au Camp CHATONS.

(Désolé si les mentions sont dérangeantes.)

Pas de soucis pour moi :slight_smile:

Désolé pour ma réponse tardive. J’ai finalement trouvé un covoiturage depuis Montpellier.
Ainsi, pas besoin de me récupérer au passage, mais merci pour la proposition.

Merci d’avoir utilisé mon service de covoiturage :rofl:, à très bientôt pour un nouveau camp :slight_smile:

1 « J'aime »