CyberMind.FR - Projet Cyber, Ethique, Local, Libre, Responsable, Éco, Participatif, ... (mais pas)

Héllo,

Je ne sais pas si mes « projets » peuvent « coller » avec le collectif.
Ça fait déjà un certain temps que j’hésite… à échanger, mais il faut bien aller de l’avant pour être certain que ce soit une autre direction qu’il faille suivre, où, que ce soit bien celle-ci la bonne !?

Si vous voulez en savoir plus sur moi, À propos de CyberMind | CyberMind.FR

J’attends avec impatience vos retours et peut-être propositions !?
++GK2

1 « J'aime »

Salut et bienvenu,

Du coup c’est pas clair pour moi si tu héberges vraiment des services ?

Si oui je dirais que tu as potentiellement ta place au sein du collectif (si tu es en mesure de respecter la charte), à toi de voir si tu candidates vraiment (cf procédure sur le site chatons.org). Si non, on devrait peut être bouger le topic de la catégorie candidature vers la catégorie « Café du commerce » qui sert entre autre à discuter de sujets plus larges pas forcément directement dans le cadre du collectif.

1 « J'aime »

Bonjour @Gandalf ,

Je t’avoue que je suis un peu perdu sur ton site… Les CHATONS c’est un collectif d’hébergeur, tu héberges des services libre pour du public ? J’ai l’impression que tu es plutôt développeur et je vois pas où tu propose des services. Ton site est hébergé sur Github (Pas très libre) et tes mail sont chez OVH visiblement…

David

1 « J'aime »