Date des réunions virtuelles

Bonjour,

Je ne suis pas convaincu de la méthode actuellement utilisée pour fixer la date de chaque réunion mensuelle, les personnes ne mettent jamais à jour leurs disponibilités en fonction de leurs changement d’agenda, et on se retrouve à une liste de présents très différente de la liste d’inscrits. Puisque nous ne faisons qu’une réunion par mois, je serai pour une date régulière, afin que chacun puisse organiser son planning en fonction de cette date plutôt que le contraire. Puisqu’on peut s’inspirer de la précédente réunion, je propose que dorénavant la réunion mensuelle ait lieu chaque quatrième jeudi du mois à 18h30. Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Hello Denis !
Pour moi, ça irait très bien en effet (et ça m’éviterait d’avoir à créer un framadate tous les mois). En revanche, pour le prochain mois, ça donne donc le jeudi 28 novembre et je serai sur une intervention autour du film Nothing to Hide, donc pas disponible pour animer la réunion. Tout comme, ça ne me semble pas pertinent en décembre (le 26). Peut-être commencer à partir de janvier ?

2 « J'aime »