Les chatons ! Il devient urgent de voter pour ou contre les candidatures !
Le temps passe vite, il ne reste plus que quelques jours avant l’annonce de la 12ème portée.
Pourtant, la majorité des chatons n’ont pas encore voté pour ou contre les candidatures ! Au mieux, seulement 8, soit un chaton sur 10 a voté. Pour la candidature d’isidorus.fr, un seul chaton a voté !! Je pense vraiment que les chatons peuvent faire mieux, et donner aux candidatures l’intérêt qu’elles nécessitent.
Vous avez jusqu’au 20 juin à minuit, dernier délai.
En bref
-
Se connecter sur le git du collectif, sur les issues portant le label « portée_12 », où les votes se déroulent ;
-
Consulter l’analyse (audit + discussion) des candidatures faites par les chatons volontaires ;
-
Indiquer une seule fois par chaton, en commentaire de chaque candidature, au choix :
- « Pour le chaton , +1 » pour voter pour ;
- « Pour le chaton , -1 » pour voter contre ;
- « Pour le chaton , blanc » pour voter blanc.
Pour plus d’informations
Je vous renvoie au fil de mon post du lancement du vote – que je vous avais préparé avec amour et – qui explicitait en détails où on en était de l’audit et qu’elles étaient les modalités du vote de validation des candidatures de la 12ème portée.
S’il subsiste tout de même des interrogations, n’hésitez pas à les poser.
Miaou, publication des résultats le 21 juin
https://asso.framasoft.org/pic/0zzLI5kN/2jMql1mi.jpg
Il faut encore que de nombreux chatons prennent part au vote
Je me permets de vous pinger :
@1815chat @3hg @A-Hebergement @Algoo (@ ?) @allella (@choj @toskou) @Alolise @AMIPO @Anancus (la suite en dessous, limite de 10 @ par post).
Antoine