Deadline 12ème portée – 20 juin : moins de deux semaines pour voter!

Les chatons ! Il devient urgent de voter pour ou contre les candidatures !

Le temps passe vite, il ne reste plus que quelques jours avant l’annonce de la 12ème portée.

Pourtant, la majorité des chatons n’ont pas encore voté pour ou contre les candidatures ! Au mieux, seulement 8, soit un chaton sur 10 a voté. Pour la candidature d’isidorus.fr, un seul chaton a voté !! Je pense vraiment que les chatons peuvent faire mieux, et donner aux candidatures l’intérêt qu’elles nécessitent.

Vous avez jusqu’au 20 juin à minuit, dernier délai.

En bref

  1. Se connecter sur le git du collectif, sur les issues portant le label « portée_12 », où les votes se déroulent ;

  2. Consulter l’analyse (audit + discussion) des candidatures faites par les chatons volontaires ;

  3. Indiquer une seule fois par chaton, en commentaire de chaque candidature, au choix :

    • « Pour le chaton , +1 » pour voter pour ;
    • « Pour le chaton , -1 » pour voter contre ;
    • « Pour le chaton , blanc » pour voter blanc.

Pour plus d’informations

Je vous renvoie au fil de mon post du lancement du vote – que je vous avais préparé avec amour et – qui explicitait en détails où on en était de l’audit et qu’elles étaient les modalités du vote de validation des candidatures de la 12ème portée.

S’il subsiste tout de même des interrogations, n’hésitez pas à les poser.

Miaou, publication des résultats le 21 juin :smiley_cat:

https://asso.framasoft.org/pic/0zzLI5kN/2jMql1mi.jpg

Il faut encore que de nombreux chatons prennent part au vote

Je me permets de vous pinger :
@1815chat @3hg @A-Hebergement @Algoo (@ ?) @allella (@choj @toskou) @Alolise @AMIPO @Anancus (la suite en dessous, limite de 10 @ par post).

Antoine :sparkles:

2 « J'aime »

@Animafac @asso-artifaille @neil @MarsNet @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @chapril @CDP @Clomut

1 « J'aime »

@ColibrisOutilsLibres @dedikam @DEVLOPROG @Elukerio @Ethibox @FACiL (@mathieugp) @farmserv.org @Framasoft @G3L (@ ?)

1 « J'aime »

@galilee-eedf @garluche (@ ?) @geekinfo @greli.net @ilinux @infini @jabberFR (@ ?) @Katzei @kaihuri @kscloud

1 « J'aime »

@Lautre.net @LeCloudGirofle @leprette.fr @LeRetzienLibre (@ ?) @MaData @Nomagic @Equipe_numericloud @Octodome (@ ?) @openDoor (@ThomasC ?)

2 « J'aime »

@Outils-Conviviaux (@ ?) @Paquerette @petitclou.de (@ ?) @Picasoft @le-pic @ReflexLibre @RéseauKoumbit (@ ?) @roflcopter.fr @sans-nuage @sequanux (@ecarry)

1 « J'aime »

@SiickServices @svieille @simplehosting.me @stemy2 @Sud-Ouest.org @Syntax_Informatique @tedomum @tila.im @tuxfamily (@ ?) @VincentXavierJumel

2 « J'aime »

@vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @zourit (@zourit.net @jnoel @pvincent)

1 « J'aime »

Pfiou ! désolé du flood, faute à l’impossibilité de tagger plus de 10 users sur un seul commentaire :crying_cat_face:

Je vous donne rendez-vous sur le git pour voter :
https://framagit.org/chatons/CHATONS/-/issues?scope=all&utf8=✓&state=opened&label_name[]=portée_12

Antoine :smiley_cat:

1 « J'aime »

Merci pour la piqûre de rappel Antoine, on est sur le coup :slight_smile:

2 « J'aime »

merci pour rappel en effet !!

1 « J'aime »

Désolé je serai absent jusqu’à cette date, espérons que @denis pourra nous représenter…

1 « J'aime »

Je suis désolé car Syntax Informatique n’aura pas le temps de participer à cette portée.

Bonjour,

Merci pour le rappel. J’ai regardé la première candidature mais je suis un peu noyée sous les infos, je ne me sens pas à l’aise pour valider ou non une candidature. Je peux donner procuration à quelqu’un? Ceux qui font les audits ont l’air de faire ça très bien!

Ceci n’a jamais été envisagé. Donc je dirai que non. Mais il te suffit de regarder le vote de ceux qui ont réalisé les audits et de copier leur vote (même si ce serait bien de prendre le temps de voir un peu ce qu’est la structure, ce qu’elle propose comme services, etc.)

2 « J'aime »

Bonjour les chatons,

Plus que trois jours pour voter !

Merci beaucoup aux personnes qui ont participé jusqu’alors.

https://asso.framasoft.org/pic/5JoB6PVf/0i2LhgRO.gif

Antoine :kissing_cat: :sparkles:

2 « J'aime »

Merci @antoinejaba pour le rappel. Pour le Cloud Girofle, on va passer notre tour ce coup-ci, on est un peu trop lents en ce moment :/.