Déficit camp CHATONS 2024

Bonjour tout le monde,

La compta du camp CHATONS 2024 à été passé à la moulinette en plein été par @Marie_Li et @oiseauroch :pray:

Nous atterrissons sur ces chiffres :

Coût total du camp ______8 179,00 € (repas à 13 €)
Encaissement perçu 7090€ :
   Encaissement espèces __________4 760,50 €
   Encaissement virement __________1 769,50 €
   Bourses__________ 560€ (140€x4)

Le déficit est de _______ 1089 €

Nous avons déjà perçu 
   Dons _________________________588,50 €

Solde à charge au 13 août 2024 : 500,50€

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez faire un don au Cloud Girofle (HelloAsso ou virement direct, je peux vous envoyer le RIB), qui a avancé les frais.
Si possible, merci de m’indiquer votre volonté de contribuer et le montant que vous souhaitez verser pour m’aider à suivre (ici ou en message privé, ce qui vous met le + à l’aise).

Je signalerai quand le déficit aura été comblé, et si jamais nous percevions trop d’argent, nous proposons de le conserver pour le camp de l’année prochaine :slight_smile:

A noter qu’au vu du nombre de personnes qui se sont manifestées pendant et après le camp pour apporter un soutien financier, nous avons plutôt confiance dans le fait que ce déficit va être couvert :slight_smile:

2 « J'aime »

Possible d’avoir un peu plus de transparence sur le pourquoi du déficit ? C’est juste le changement de tarif des repas ?

Le déficit suite à l’écart de prix des repas est de 646€.
Il y a également un écart entre le montant total de la réservation du site de l’Antenne (3598€) et les tarifs réservés par les participants (3019€) soit 579€.

1 « J'aime »

J’avais proposé avant le camps chatons de financer deux places. Une seule m’a été demandée, donc je peux refaire un virement « d’une place » (voire un petit peu plus). Mais pas avant début septembre malheureusement, à voir d’ici là si le trou a été comblé ou non, je reviendrai demander par ici si c’est toujours d’actualité au moment où j’aurai de nouveau les fonds

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Un petit point sur le déficit, 18 jours + tard :slightly_smiling_face:

J’ai 410€ de dons annoncés + 2 propositions de don avec montant à déterminer.
Soit 90,50€ de déficit, qui devrait être résorbés avec les dons en attente je pense.

Si d’autres personnes souhaitent contribuer, ça peut permettre de constituer une petite cagnotte pour le camp de l’année prochaine !

1 « J'aime »

Quand tu parles de dons annoncés, c’est qu’ils n’ont pas encore été encaissés (et/ou rapprochés chez girofle)?

Toutafé.