Définir les critères de recherche sur le site chatons.org

Miaou,

Le GT chatons.org vous propose de participer à la validation des critères de recherche sur le futur site chatons.org sous YesWiki, qu’on aimerait voir sortir bientôt :checkered_flag:

:arrow_right: Si ce sujet vous intéresse, merci de compléter ce sondage dates pour participer à la discussion (surtout si vous pensez être susceptible de faire une syncope en voyant les nouveaux critères en tombant dessus par hasard :scream_cat: )
:arrow_right: Clôture du sondage le 25 décembre :snowman_with_snow:
:arrow_right: Les critères de recherche qui ont été pensés et implémentés jusqu’ici, pour inspiration
:arrow_right: Un ticket est ouvert sur framagit avec des propositions

On ne soumettra pas ça au vote parce qu’il ne s’agit pas d’une décision figée dans le temps : on a besoin d’avancer « vite » pour faire la procédure de réengagement annuel sur le nouveau site, comme ça tous les chatons pourront mettre à jour leur fiche avec les nouveaux critères.

En +, l’intérêt de yeswiki est notamment de permettre à un + grand nombre de personnes de modifier le site, il sera évidemment possible de le faire évoluer dans un second temps.

Mais on aimerait avancer, parce que ça fait des années que ça traîne, alors on va prendre des décisions :wink:

Si ce que je dis vous choque profondément, parlons-en :smiley_cat:

Je tague les personnes que je pense intéressées ou qui participent au GT : @ljf @ppom @mrflos @Irina11y @ach @sekil @oiseauroch @acnh38 @Laurent

3 « J'aime »

Je clôture un jour + tôt que prévu parce que j’ai 2 dates qui mettent toustes les votant·es d’accord, trop rare pour que j’en profite pas :

On se retrouve jeudi 9 janvier à 14h sur cette salle de visio :handshake:

Merci :pray:

1 « J'aime »