Demande de mise en sommeil pour Automario

Bonjour,
Je me permets de faire ce post, afin de vous faire part de ma demande de mise en sommeil pour une durée indéterminée. Je suis actuellement en légère surcharge sur le plan personnel et je ne peux plus assurer mes fonctions de médiateur et de membre actif du collectif, même si je peux toujours faire fonctionner mes services.

J’ai mis un 0 sur les services que je proposais sur le portail d’Entraide. Le reste de mes services ne sera pas impacté et je suis toujours en mesure d’assurer la continuité de mes services.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de modifier ta fiche structure en conséquence : tu n’apparais donc plus sur chatons.org.
J’espère que cette surcharge ne restera que temporaire et qu’on pourra à nouveau te voir parmi nous.
Prends soin de toi.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce post, afin de vous informer qu’Automario se retire officiellement du collectif CHATONS. Ce retrait se fait pour des raisons personnelles et ne change en rien le fonctionnement de la plateforme. Tous les services seront pleinement fonctionnels et la maintenance sera assurée comme d’habitude.

Un communiqué sera disponible plus tard sur mon blog personnel (https://blog.vinishor.xyz).

Pour information, cela n’aura pas d’impact sur la room XMPP qui est hébergée sur mon serveur. Elle peut rester aussi longtemps que les gens voudront, mais vous pouvez la migrer si besoin.

Je reste disponible par mail si besoin

Merci encore pour votre accueil et votre bienveillance :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh dommage, j’espère que ça va quand même de ton côté, et si tu veux passer une tête de temps en temps t’es toujours le bienvenu <3 <3